Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
12 avril 2010

Noir c'est noir...

Après le rouge, le vert, le violet, le orange, le blanc, voici le noir pour le jeu des couleurs d'Enna !

DSCF5883

Les bougies que ma belle-mère m'a ramené d'Afrique du Sud

DSCF5885

Ma famille d'hippopotame ramené en 2 fois de nos 2 voyages au Sénégal (il m'éclate à chaque fois que je les regarde mais par contre, c'est des vrais nids à poussière !!)

DSCF5886

La porteuse d'eau ramené aussi du Sénégal (j'adore son ventre de femme enceinte)

DSCF5889

Ma boîte à bijoux, cadeau de ma mère il y a quelques années (bien pratique)

DSCF5891

Et enfin, sur ce que je tape quotidiennement, sans qu'il se plaigne : mon ordinateur !!!

Et chez vous le noir, c'est un peu, beaucoup ou pas du tout ?!

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai, Audrey, sur le noir, la poussière y a rien de pire !!!<br /> <br /> Et bien au moins ton petit jeu sert à ça Enna !!!<br /> <br /> Les hippo, je les adorent aussi, keki, c'est une idée de mon chéri !!
Répondre
K
J'adore tes hippopotames. Trop mignons. du noir ? L'ordi oui effectivement. et des t-shirts manches longues basiques pour porter avec toutes sortes d'autres couleurs !
Répondre
E
moi aussi j'ai remarqué la poussière chez moi en faisant cette série de photos ;-)
Répondre
A
du noir dans les meubles mais qu'est-ce que c'est salissant!!!<br /> ;)
Répondre
Publicité