Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
16 février 2010

Orange la couleur du mois !

Ce mois-ci, c'est le mois du orange pour Enna, alors après, le rouge, le vert et le violet (super dur lui !), je me colle à l'orange avec je l'avoue un peu plus de facilité !!

On commence par voyager avec 2 toiles et 1 tableau :

  Ces 2 là, ils viennent du Sénégal

DSCF5335

DSCF5320

Puis on va à Marrakesh :

DSCF5321

Allez, maintenant on atterrit et on prend la direction de la chambre de bébé2 :

On trouve d'abord la toise que le père noël lui a envoyé (comme si j'avais besoin d'une toise moi pour voir que mon bébé il grandit à vue d'oeil !!!)

DSCF5322

Puis l'arche de Noé qui le surveille quand je le change. Et bien je peux te dire qu'elle fait mal son boulot, parce bébé2 est un vrai bouge bouge !!

DSCF5323

Et enfin, un des doudous offert à sa naissance par ma môman !!

DSCF5324

Passons maintenant à la chambre de grand garçon :

On trouve d'abord son super train en stickers

DSCF5334

Puis son 1er bureau, oui, oui, les études c'est important alors on lui apprend les choses de bonne heure !!

DSCF5331

Un peu de détente quand même dans sa salle de jeux où je lui ai amenagé un petit coin canapé (2 matelas, des coussins, un plaid et le tour est joué !!)

DSCF5328

Et pour finir mon indispensable boîte de bricolage où je trouve toujours tout ce qu'il me faut. En même temps, je suis pas une grande bricoleuse, donc une petite boîte me suffit !

DSCF5336

Voilà, Enna, encore une fois,je me suis prise au jeu !!!

Et chez vous qu'est-ce qu'il y a d'orange ? Et qui veut jouer ?!

Publicité
Commentaires
P
Virginie, Pour l'arche de Noé, je l'ai trouvé chez Fly et tout le monde la trouve géniale quand ils viennent dans sa chambre. Bébé2 lui m'a jamais dit comment il la trouvait !!!<br /> <br /> Enna, et oui, c'est un jeu rigolo parce que c'est vrai qu'après avoir posté tu découvres pleins d'objets de la couleur en question. En fait, ça nous fait redécouvrir notre chez nous !! En orange,j'en ai découvert encore pas mal. Il faudra refaire des mois avec les mêmes couleurs mais d'autres objets !!!
Répondre
E
En fait j'aime beaucoup le orange aussi, mais je n'en ai finalement pas tant que ça, on regarde chez soi un peu différement en faisant ce petit jeu ;-)
Répondre
V
Comme Enna: je craque sur l'arche de Noé!
Répondre
P
et oui, Enna, finalement en cherchant on trouve toujours !! Je me creuse déjà pour le blanc et je note !!<br /> <br /> Fleurs, c'est quoi un FAI ?? Sinon, oui, il y a pas mal d'orange et encore j'ai oublié de prendre en photo notre batik ramené du sénégal aussi ! j'aime bien la couleur orange, elle est chaude !<br /> <br /> Et oui, Elodie, t'aurais du faire le violet !! Le mois prochain, le blanc !
Répondre
E
Oh bah mince, j'aurai du faire le violet pour le coup x_X<br /> <br /> Orange, çà va etre beaucoup plus dur ^^'
Répondre
Publicité