Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
8 décembre 2009

Le vert. couleur de l'espoir

Un article un peu plus léger aujourd'hui.

Ce mois-ci, le thème d'Enna est la couleur verte et ça tombe bien, le vert est la couleur de l'espoir.

Un petit aperçu de mes "vert" à moi !

Copie_de_DSCF4673

Copie_de_DSCF4675

Copie_de_DSCF4677    DSCF4676

DSCF46811

Photo00801

Photo00811

DSCF46781

DSCF46791

DSCF46801

Le mois prochain, ce sera le violet. Il faut que je cogite car je n'ai pas grand chose de violet chez moi. Je vais peut-être peindre quelques objets non ?!!

Et vous qu'est-ce que vous avez de vert chez vous ?

Publicité
Commentaires
P
Le mobile,on avait craqué dessus quand grand garçon est né. Et oui, on recycle !!<br /> Quand aux plantes, elles ont tellement de lumière qu'elles poussent toutes seules !! Celle ramenée de Thaïlande est extraordinaire même quand tu lui coupes une branche sans racine et que tu la replante elle repousse, si, si !!!
Répondre
S
Il est juste canon le mobile de la table à langer!<br /> On peut dire que tu as la main verte toi!!
Répondre
P
Ca doit rendre très chouette ! Chez nous, maison neuve oblige, les murs sont blancs, blancs et blancs !!!
Répondre
C
coucou<br /> hé ben nous on a peint un pan de mur du salon en vert anis<br /> et un pan, de mur de la chambre de ma grignette aussi ;)<br /> bisous
Répondre
P
Non, tu crois ?!!!
Répondre
Publicité