Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
16 janvier 2010

Que du violet..ou plutôt si peu

Après le vert, le rouge, une fois de plus, je me prête volontiers au jeu d'Enna pour la couleur violette. Mais je dois dire que du violet je n'en ai pas beaucoup ! J'ai cherché, cherché et puis j'en ai trouvé quand même quelques uns !!!

DSCF5002

Les chaussons que m'a envoyé le père-noël. D'ailleurs je ne suis pas pantouflarde pourquoi il m'a envoyé ça !?

DSCF5006

Le pyjama que m'a envoyé le père-noël, et oui encore ! Il doit vraiment croire que je passe mon temps à flemarder depuis que je ne travaille plus !!!

DSCF5007

La constellation que le père-noël (encore lui) a envoyé à grand garçon pour qu'il est des douces nuits, ben oui, les petites étoiles s'allument !! Et encore une fois, c'est pour la nuit !!

DSCF5008

La couleur de mon blog, Et oui, ça ne s'invente pas !!!

DSCF5074

Ma tenue d'aujourd'hui, pour vous montrer qu'à 10 h, je suis douchée et habillée depuis déjà 2 h et non à traîner au lit en pyjama comme semble le croire le père-noël !!!!

Voilà, mon petit tour tout en violet s'achève. Espérons que l'autre couleur sera plus facile !!!

Et chez vous la vie en violet, c'est comment ?!

Publicité
Commentaires
P
@ Audrey, et oui, le père noël était violet chez nous cette année!!<br /> <br /> @ Elodie, je guette sur ton blog le billet violet !!<br /> <br /> @ Enna, c'est sexy aussi d'allaiter, tu as une poitrine plus grosse !!!<br /> Quant au orange, euh,je commence à chercher !!<br /> <br /> @ Titine, oui, je trouve ça rigolo cmme petit jeu. Les règles, photographier des objets, vêtements ou chose d'une certaine couleur. La couleur, c'est enna (ennalit.canalblog.com) qui la donne !
Répondre
T
sympa comme jeu (où on dégote "les règles" ?) ! ici, le violet est une de mes couleurs préférées, alors ce qui risque d'être dur c'est de choisir lesquelles citer...
Répondre
E
moi aussi le père noel m'a apporté un pyj violet (mais beaucoup moins sexy...avec des boutons pour allaiter ;-)<br /> le mois prochain, je crois que c'est "orange"...
Répondre
E
J'essairai de m'y coller je pense, quand j'aurais un petit moment, j'avoue avoir pas mal de violet chez moi, pour le coup :P
Répondre
A
Pas beaucoup de violet ici non plus,mais PèreNo semble être accro!!!
Répondre
Publicité