Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
24 mars 2010

Du blanc, du blanc et encore du blanc

Bon, d'accord, je suis un peu en retard ce mois-ci pour le jeu des couleurs d'Enna, mais mieux vaut tard que jamais !!!

Alors voilà, après le rouge, le vert, le violet et le orange, je vous présente ma petite sélection de blanc :

Photo0108

Ma porte d'entrée, oui je sais, elle en contre jour, mais ce n'est pas de ma fautre si elle est vitrée !!!

Photo0110

La commode qui fait partie de la chambre que l'on a acheté quand on a aménagé, il y a donc le lit et les chevets qui vont avec. Donc oui, j'aurais pu tout prendre en phot, mais moi, j'ai préféré prendre que la comme, c'est comme ça !!!

Photo0111

Mon réveil qui fait un bruit super désagréable (en même temps, je ne connais pas beaucoup de réveil qui font un bruit que l'on aime entendre !!!)

Photo0112

L'abat-jour de la lampe de ma table de chevet (il est bien évident que mon chéri a le même !!!)

Photo0113

Les fleurs blanches de mon arhum ( je ne sais pas comment ça s'écrit et j'ai la flemme de chercher !!). Depuis que je l'ai changé de place, j'ai des fleurs constamment et des feuilles énooooormes. Il est magnifique alors qu'il y a peu de temps, il était prêt à mourir !

Photo0114

Un vase offert par une de mes bell-soeurs que j'ai toujours trouvé super original.

Photo0115

Et enfin, la wii, cadeau du père-noël à .... et non, pas à grand garçon, mais à mon chéri !!! Bon, en fait, c'est pour toute la famille car toute la famille en profite. Sauf bébé2 qui est encore trop petit. Grand garçon et mon chéri l'utilise quand même plus que moi !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces plantes !
Répondre
E
J'ai la même plante que toi et moi elle revit depuis que L'Homme habite avec elle ;-) avant elle était mourrante : il dit que c'est parce que je ne m'en occupais pas ...ben voyons ;-)
Répondre
Publicité