ma petite vie
7 novembre 2009

Une mise au point

Non, non, je n'ai pas encore fait une mise au point avec ma chère mère, par contre,j'en ai parler à mon père qui est venu chez moi cet AM. Il m'a répondu que parfois ma mère ne mesurait pas la portée de certaines paroles qu'elle pouvait avoir et qu'elle...
3 novembre 2009

Son livre de Mandalas

Dans l'école de grand garçon, pendant les vacances, la maîtresse nous donne ce qu'elle appelle le cahier de vie. Sur ce cahier, on doit marquer ce qu'il a fait pendant les vacances. D'un côté je trouve ça bien car ça permet à l'enfant de parler devant...
2 novembre 2009

Notre halloween

Samedi soir, j'ai donc réussi à avoir mes nièces à dormir. Elles sont arrivées vers 18 h. Juste avant, j'avais eu ma mère qui m'avaient dit que en jouant, ce sera bien de leur faire réciter les tables d'addition et de multiplication. Ce à quoi, j'ai bien...
21 octobre 2009

Il y a des jours ...

Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester coucher !!! Ce matin, réveil à 7h15 par bébé2. Fausse alerte, il a retrouvé son doudou, pris son pouce et s'est rendormi jusqu'à 9 h 15. Et oui, je sais, je vais faire des envieuses ! Mais bon,...
8 octobre 2009

Pensées positives...

Je ne suis pas venue depuis 1 semaine. Que dire ? Dire que le week-end dernier il y a eu le repas des bénévoles de l'école et que cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée. Dire que vendredi dernier j'ai repris mon habitude...
1 octobre 2009

Balade au Port...

Après l'école, j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour aller au Port en bas de chez moi. Les annexes attendent sagement qu'on vienne les prendre Les bateaux sont bien alignés en attendant de voguer de nouveau Magnifique ballade sous un beau ciel...
28 septembre 2009

Week-end chez ma soeur

Après une soirée foot et une bonne soirée à l'anniversaire de notre copain, direction chez ma soeur pour l'anniversaire de sa fille et pour voir son nouvel appt après la séparation. Son appt est très bien et je la sens plus heureuse qu'avant et surtout...
26 septembre 2009

C'est reparti ...

Ça y est, la pêche est revenue. Il faut dire que cette semaine j'ai eu plein d'artisans à la maison, donc je n'ai pas eu le temps de déprimer et puis aujourd'hui, grande nouveauté. Je laisse mes enfants chez ma môman, (comme ça elle verra peut-être que...
21 septembre 2009

On y arrivera...

Voilà, peu à peu, ça va mieux. J'en ai beaucoup parlé aussi avec des amies qui ont ressenti le même manque que moi lors du sevrage. J'ai beaucoup pleuré aussi, et oui, je l'avoue sans honte. Ce cap a été dur à franchir pour plusieurs raisons. D'une part,...
16 septembre 2009

Pas si facile

Et non, ce n'était pas si évident que ça non plus pour lui. Le 1er jour où il devait prendre le biberon toute la journée, à partir du biberon du goûter ça a été galère et ça continue. je ne sais plus trop que faire, je dois avouer que je suis un peu perdue....