Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
28 septembre 2009

Week-end chez ma soeur

Après une soirée foot et une bonne soirée à l'anniversaire de notre copain, direction chez ma soeur pour l'anniversaire de sa fille et pour voir son nouvel appt après la séparation.    

Son appt est très bien et je la sens plus heureuse qu'avant et surtout plus détendue. Je trouve cependant qu'elle a énormément maigrie, à surveiller peut-être...

Après un bon repas, petite balade digestive sous le soleil.

DSCF4248

DSCF4249   DSCF4255

                                         DSCF4266

                                          DSCF4271

DSCF4272                       DSCF4273

DSCF4274

DSCF4275     DSCF4276

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que ça donne envie...ici, à Paris on n'a que la seine pr nous consoler!!hi hi hi!!<br /> Au fait, tu es de quel coin exactement?
Répondre
F
Ho le beau paysage, ça me donne envie de partir là...<br /> Bisous
Répondre
Publicité