Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
18 avril 2011

7 ans...

Il y a 7 ans du statut de femme enceinte, je passais à celui de maman pour le 1ère fois.

J'allais devoir tout apprendre, j'ai d'ailleurs pas fini !!! On a appris à vivre ensemble lui et moi. Je l'ai tout de suite aimé ce bébé qui avait mis tant de temps à être conçu et puis à venir au monde.

Et puis les années ont passées, 1 an puis 2, 3, 4, 5, 6 et maintenant grand garçon à 7 ans. Comme le temps file, j'ai l'impression que c'était hier ! 7 ans de bonheur, de câlins , de tendresse, de rires, de coups de gueule aussi de temps en temps, mais 7 ans qu'il est le soleil de notre vie.

Je ne me rappelle plus comment était ma vie sans lui et je ne veux même plus m'en souvenir tellement je suis heureuse de le voir grandir un peu plus chaque jour.

7 ans d'une vie pleine d'amour. Je t'aime mon chéri mais ne grandit pas trop vite ! (même si j'ai l'impression que c'est déjà fait !!)

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR !!! 

Publicité
Commentaires
Publicité