Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
22 avril 2010

Alors, c'était comment ??

Grand garçon a donc eu 6 ans dimanche dernier. Je ne m'éterniserai pas sur le fait que j'ai encore une fois l'impression d'avoir pris un méga coup de vieux (d'ailleurs il faut que je pense à refaire ma couleur, j'comprends pas j'ai plein de cheveux gris qui sont apparus d'un coup !!!), ni même sur le fait que je suis sûre que ce n'est pas vrai, car ce n'est pas possible que mon 1er bébé est 6 ans !!!

Et pourtant si, c'est vrai et plus que vrai. Depuis qu'il est né, le temps file a une vitesse incontrôlable. Mais à chaque nouvelle étape de sa vie, à chaque âge, je ne peux m'empêcher de le regarder avec amour. C'était un petit être quand je l'ai pris pour la 1ère fois dans mes bras et voilà que maintenant, il devient vraiment un grand garçon !!!

Alors, c'était quand même avec une certaine émotion que dimanche dernier je lui ai fêté son 6è anniversaire à mon grand garçon !!! La journée a été magnifique, ciel bleu, grand soleil, température estivale, à tel point que ma blanquette de lotte aux saint Jacques initialement prévue a été remplacée par des grillades !!! Et bien sûr, on a mangé dehors !! Que du bonheur, entouré de ma famille, de ma belle-famille et surtout de mon chéri et de mes 2 loulous !

En parlant de mes parents, mon chéri m'a dit hier soir que sa mère (donc ma belle-mère) lui avait dit que ma mère était chiante dimanche !!! Donc, ça ne vient pas de moi, elle doit vraiment être chiante !!

Parlons à présent cadeaux, outre les vêtements et les jeux dont un super jeux de petits chevaux, le cadeau le plus important pour grand garçon a été ça :

DSCF5992

Et oui, son 1er vélo de grand !!! Il n'est pas peu fière mon garçon de filer dessus et en plus il se débrouille comme un chef !! Et moi, ça me donne de nouveau un coup de massue de voir mon bébé avec son "grand " vélo !

Allez histoire de continuer à me démoraliser jusqu'au bout exceptionnellement 2 photos une de lui à 4 jours et une de lui à ....6 ans (oh, non pas 6 ans !!!!).

DSCF5991

DSCF5943

Alors voilà, maintenant, les 2 anniversaires de mes loulous sont passés, la prochaine à vieillir sera moi !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci rachel ! J''espère quand même qu'il sera gentil avec ses amoureuses mon p'tit bonhomme !! <br /> Pour les cheveux blancs, avec ou sans, tu as raison, l'essentile est de rester pimpante !!<br /> <br /> Merci Audrey. Moi pour les cheveux blancs, j'attaque demain !!<br /> <br /> Merci Kaki, donc je ne suis pas la seule à me dire que le temps file !!!<br /> <br /> Mais si Elodie, ce n'est encore qu'un bébé !!!
Répondre
E
J'avoue, moi aussi, je ne pensais pas croiser une photo de bébé 1 (huhu çà semble assez peu crédible quand on voit la photo ^^)<br /> mais tres contente de faire connaissance avec ton bout de choux :)
Répondre
K
Il est super mimi ton grand ! pff moi aussi chaque année j'ai le bourdon de ce temps qui ne reviendra plus
Répondre
A
Très surprise de voir ton petiot en photo mais très contente! Il est super chou!! <br /> Pour les cheveux blancs,tout pareil ici...<br /> J'ai trop trop hâte d'aller chez le coiffeur!
Répondre
R
Ho la la trop mignon. Il va faire des dégats dans le coeur des petites filles celui là !<br /> <br /> Quand aux cheuveux blanc...ben... bienvenu au club !<br /> <br /> Et c'est pas terminé. Tout le problème maintenant c'est de tenter d'être toujours pimpante et souriante, malgrès les années...<br /> Courage, le meilleur reste à venir...
Répondre
Publicité