Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
26 septembre 2009

C'est reparti ...

Ça y est, la pêche est revenue.

Il faut dire que cette semaine j'ai eu plein d'artisans à la maison, donc je n'ai pas eu le temps de déprimer et puis aujourd'hui, grande nouveauté. Je laisse mes enfants chez ma môman, (comme ça elle verra peut-être que s'occuper d'enfants est une chose concrète !!!) pour les explication, c'est ici et ce jusqu'à demain matin. Et oui, ce soir foot avec chéri, oui, j'adooore le foot et ensuite anniversaire chez des copains. Bonne soirée donc en vue même si ça me fait un peu bizarre car c'est la 1ère nuit depuis que bébé2 est né qu'il va passer sans que l'on soit dans la même maison !!! Mais, je n'ai aucun stress. Et ensuite, on récupère tout le petit monde demain et avec mes parents on prend la route pour aller fêter l'anniversaire de ma nièce. Donc bon week-end en perspective !

J'espère que pour vous aussi. A lundi !

Publicité
Commentaires
Publicité