Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
16 septembre 2009

Pas si facile

Et non, ce n'était pas si évident que ça non plus pour lui. Le 1er jour où il devait prendre le biberon toute la journée, à partir du biberon du goûter ça a été galère et ça continue. je ne sais plus trop que faire, je dois avouer que je suis un peu perdue. Peut-être a-t-il senti que je l'ai vraiment vécu comme un profond déchirement ? Je me dis qu'avec le temps, il va s'habituer et que peu à peu tout rentrera dans l'ordre. Enfin je l'espère. Je n'ai pas trop de goût à écrire en ce moment. J'ai l'impression de faire un baby blues à retardement. Non franchement, je ne me doutais pas que ce serait si difficile et que ça m'affecterait autant. D'autant plus que je ne peux pas dire que ma famille m'est beaucoup soutenue. Bien au contraire, ma mère m'a même fait comprendre que je l'avais allaité 7 mois et qu'il était peut-être temps que je passe à autre chose et que ça ne pouvait pas avoir d'influence sur mon bien être. Bref, elle n'a rien compris. Ce n'est pas grave. Je vais m'en sortir toute seule. Ce sera peut-être un peu plus long que si on m'avait comprise mais ce ne sera pas la 1ère fois.

Pas trop le moral, je vais me ressourcer et j'espère revenir bientôt plus en forme.

Publicité
Commentaires
R
Bon alors, tout d'abord c'est normal comme truc. Le comportement de ta mère est lui aussi normal, sa génération n'a pas la connaissance que nous avons en matière d'allaitement, faut pas lui en vouloir...<br /> D'autre part tu semble, (sans faire la psy, chuis pas psy, chuis juste une maman comme toi qui est passé par là)avoir une grande nostalgie de ces moments ou vous entriez dans une bulle rien qu'a vous. Je te donne le conseil d'un ange de péricultrice,qui m'a sauvé de la dépression. Le matin pour le bibi du reveil et le soir pour le dernier bibi, donne lui dans tes bras et torse nue.Cela m'a permis de me séparer du dernier en douceur, sans choc "thermique"...<br /> Surtout ne désespère pas, c'est tout normal comme sentiments...<br /> Bizz
Répondre
P
Je sais que ça n'est pas évident de comprendre ce que je ressens quand on ne l'a pas vécu mais merci de ton comm.
Répondre
F
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, je suis à 1000 lieues de tout ça moi, j'imagine même pas ce que ça peut représenter...<br /> A bientôt j'espère ,courage, y a bien des gens autour de toi qui doivent te comprendre.
Répondre
Publicité