Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
28 février 2012

Baisse de forme

Il faut que je rende à l'évidence, la fatigue s'est accumulée et je commence un peu à perdre pied. J'ai certainement aussi le contrecoup de la grossesse qui met mes nerfs à rude épreuve et me rend plus vulnérable.

Hier soir je me suis endormie en pleurant, de fatigue, de tristesse, je ne savais même pas trop pourquoi. En ce moment, je ne suis pas dans mon assiette, je ne suis pas moi-même. Moi qui est toujours une pêche d'enfer, j'ai du mal à aller de l'avant. C'est peut-être ça le baby blues. Un sentiment de lassitude et un sentiment de non reconnaissance de la part surtout du papa des mes enfants.

Je sais que ça va passer, que ce n'est qu'un passage, désagréable certes, mais qui ne va pas durer. En attendant, il faut que je sois forte, ou du moins que je donne l'apparence de l'être aux yeux des autres. Mais moi, dans ma tête, il faut surtout que je fasse le vide, que je me repose et que je reparte du bon pied. 

Je crois que c'est pour ça aussi, que je suis revenue ici, parce que ici je peux "parler", dire ce que je pense, sans que personne ne juge. C'est mon endroit, c'est mon refuge et en ce moment, j'en ai besoin, de ce refuge anonyme qui me sécurise. 

Voilà aujourd'hui, c'est pas drôle, demain ça ira mieux car demain sera un autre jour.

 

Publicité
Commentaires
Publicité