Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
2 mars 2012

La poisse !!!

Ah il y a des jours, où on dirait que c'est fait exprès !

J'explique hier soir, j'étais en réunion avec l'école. A 20 h 45, c'était bouclé donc on allait partir, super j'allais rentrer tôt. Horreur, malheur, un type important de l'association est arrivé (avec 3/4 d'heure de retard) et il a fallu tout lui réexpliquer ! Résultat, je suis rentrée à 22 h30 !

J'arrive chez moi, j'entends le bruit de la balancelle et je vois la choupette dedans, à mon grand étonnement. A cette heure là, normalement elle est couchée. Je pose la question de savoir ce qu'elle fait là et bien tout simplement, quand mon mari couchait les gars elle s'est réveillée pour réclamer mais comme il était en haut il la laisser chouiner et elle s'est rendormie. Donc elle n'a pas manger de 16 h à 22 h30 super !!! Je la réveille donc, la nourrit et la couche, mais tout ça m'a bien pris 3/4 d'heure, du coup je me couche vers minuit. Et là, bébé2 se met à pleurer. Je monte et je vois...le lit trempé ! Mon mari avait oublié de lui mettre une couche pour dormir ! Je descend furax et là il me dit "j'avais pas que ça à faire !!". Là je lui ai renvoyé en pleine tête "mais moi je fais comment tous les soirs pour gérer les 3 !! Donc maintenant tu te lèves et tu viens m'aider." Changement donc de pyjama, de drap et de housse de couette. Cette nuit réveil à 5h15 avec la choupette (3 nuits de suite, quand même ça fait beaucoup ça, moi j'étais habituée à ce qu'elle fasse ces nuits !!)

Ce matin, on se lève tous de bonne heure et de bonne humeur (ouais, un peu fatiguée quand même petitemam !) pour une journée d'enfer, courses pour la maison et surtout courses pour grand garçon qui part en classe de découverte la semaine prochaine (j'en reparlerai). 

Je dépose les enfants à 8h45 et je nourris la miss et 1 1/2 heure plus tard, coup de téléphone de l'école, bébé2  a vomi !!! Super,la gastro s'est invitée à la maison ! Direction médecin à 11 h45. 

Du coup pas de course, je vais les faire ce soir quand mon chéri va rentrer soit à 20 h !! Super ! 

Dans tous ça, j'ai quand même réussi à dormir 2 h 30 cet après midi, parce que là, j'en avais vraiment besoin, je n'étais plus que l'ombre de moi-même !

Juste pour la petite histoire, en ce moment bébé2 saute comme un fou dans la salle de jeux, en fait depuis qu'il a vomit ce matin sur le tapis de la classe, il a une pêche d'enfer !!!!

Publicité
Commentaires
P
Oui oui plus que oui Elodie, même si j'adore mes enfants, je suis d'accord avec toi avant eux, il y a le couple. Les enfants partirons un jour de la maison et le couple lui non (en tout cas dans la théorie). Donc oui, il faut savoir préserver son couple au delà des enfants.<br /> <br /> Moi j'ai toujours mis mon chéri avant mes enfants, (contrairement à beaucoup de personnes), mais lui fait le contraire, le résultat a été sans appel, un jour j'en ai eu marre et c'est bien pour ça que j'ai eu mon histoire avec cet autre homme.<br /> <br /> Alors oui, c'est important d'être mère mais d'être vu en tant que femme est aussi(voir peut-être plus) important pour moi. Maintenant, mes propos n'engagent que moi et je les assume totalement.
Répondre
E
Oulà, j'avais raté les derniers articles... pas la forme dis moi :s<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coup, peut etre en effet que tu fais un peu de baby blues... ce que j'en sais, c'est que je n'ai pas tenu l'allaitement parce que je ne le sentais pas... de meme que cette séparation avec Ed m'aura appris une chose... ne jamais oublié qu'avant les enfants, il y avait le couple... et la fatigue nuit à tout çà... du genre quand j'ai trouvé mon boulot, je rentrais énervée et vraiment infecte, lui de son coté encaissait jusqu'à qu'il tombe sur l'autre garce qui a profité de la perche tendue...<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de prendre soin de toi, échappe toi avec ton homme... c'est con à dire, mais c'est une des raisons pour lesquelles il n'y aura pas de troisieme par ici... trop peur de replonger...
Répondre
Publicité