Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
14 octobre 2009

Il y a 1 mois... et 8 mois !

DSCF4221

Nous avons franchi ensemble l'étape du 1er mois. Et je dois dire que malgré une 1ère semaine difficile, on s'en sort bien. Et oui, il y a un mois, nous nous séparions et je te donnais pour la dernière fois le sein. Je suis encore un peu émue d'en parler, mais je vais beaucoup mieux et ça se passe dorénavant sans aucun problème. Nous avons trouvé notre rythme et une nouvelle complicité lors des biberons. Tu as pu aussi être nourri dans les bras de ton papa et échanger ses tendres regards avec lui. Le bilan est donc positif.

Il me restera ces moments magnifiques que nous avons partagé tout les 2. Il me restera cette douceur de tes cheveux et le frottement de ton petit nez. Mais ce qui est merveilleux avec un enfant, c'est de le voir grandir jour après jour. Je dois dire que le fait d'être à la maison constamment, me permet d'en profiter encore plus.

Nous avons aussi passé déjà 8 mois ensemble. Et oui, petit coeur, tu fêtes aujourd'hui tes 8 mois. 8 mois de bonheur, de câlin, de tendresse, 8 mois qui ont passé tellement vite. Tu es toujours fidèle à toi même, à savoir adorable. Je te souhaite un bon moisiversaire mon chéri d'amour. S'il te plaît, ne grandis pas trop vite, reste encore un peu mon bébé2 !

Ta maman qui t'aime !

Publicité
Commentaires
V
bb a presque 10 mois et je pense finalement au sevrage, je commence à être sérieusement épuisée, et je me dis que si ça se trouve l'allaitement y est pour qqchose. Toi qui es passée par là, est ce que tu pourrais me donner qqs conseils ? merci d'avance. et bon week end !
Répondre
P
Bon aniversaire à ta puce ! <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire a Bébé 2 !!<br /> C'est rigolo aujourd'hui c'est également l anniversaire de ma grignette qui a 5 mois ;) <br /> Des petits conscrits (de jours hihi)
Répondre
Publicité