Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
3 novembre 2009

Son livre de Mandalas

Dans l'école de grand garçon, pendant les vacances, la maîtresse nous donne ce qu'elle appelle le cahier de vie. Sur ce cahier, on doit marquer ce qu'il a fait pendant les vacances.

D'un côté je trouve ça bien car ça permet à l'enfant de parler devant tout le monde à la rentrée, ce qui l'oblige à s'exprimer à l'oral et à participer à la classe. De l'autre côté, je ne sais jamais trop que mettre et je trouve que c'est rentrer un peu dans la vie des gens. Et puis, je me dis que on ne fait pas tout le temps des choses extraordinaire en vacances. Quand je travaillais, grand garçon au centre aéré une bonne partie des vacances. Bref, cette année, j'ai voulu changer et grand garçon a eu l'idée géniale de faire un livre de Mandala. Je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat et lui non plus. Voyez, euh, admirez plutôt !!!

DSCF4448

DSCF4449 DSCF4450

DSCF4451 DSCF4452

DSCF4453 DSCF4454

DSCF4455 DSCF4456

DSCF4457 DSCF4458

DSCF4459 DSCF4460

Publicité
Commentaires
P
Oui les filles, il s'est appliqué et je jure qu'il l'a fait parce qu'il l'en avait envie !! Il était fier comme tout de montrer ça à la maîtresse et aux copains ce matin !!!
Répondre
P
IL est appliqué le p'tit gars :)
Répondre
C
tres sympa ! il a bien bossé le petit bonhomme :)
Répondre
Publicité