Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
4 novembre 2009

Petite anecdote

DSCF44881

Ce soir, j'ai improvisé une petite danse pour bébé2 pour le faire rire après son repas, et bien, vous savez pas comment il a réagit ?

Il a fait

CACA !!!!

Non, je ne vais pas me lancer dans une carrière de danseuse !!

La photo, c'est juste parce que je viens d'acheter le body et que je n'avais pas vu ce qu'il y avait d'écrit, mais j'adore !!

Publicité
Commentaires
P
Il faut croire que oui !! En tout cas, je suis très vexée de l'effet que lui fait mon talent artistique !!! Si, si !!
Répondre
P
Hihi! Ca agit sur les instestins de chanter, c'est nouveau ,-)
Répondre
P
Quand tu veux je viens !!!
Répondre
V
OH BEN ON AURAIT BIEN BESOIN DE TOI ICI !
Répondre
Publicité