Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
8 octobre 2009

Pensées positives...

Je ne suis pas venue depuis 1 semaine. Que dire ?

Dire que le week-end dernier il  y a eu le repas des bénévoles de l'école et que cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée.

Dire que vendredi dernier j'ai repris mon habitude de manger avec ma meilleure amie et que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et que ça a fait du bien de se retrouver.

Dire que les 2 week-ends prochains nous sommes invités chez des amis et que c'est 2 bonnes soirées en perspectives.

Dire qu'hier je me suis "incrustée" chez mes parents en fin de matinée, que grand garçon a voulu rester manger et que nous ne sommes rentrés qu'à 17h30 après une ballade sympathique avec eux. Bon après-midi !!

Dire que j'ai trouvé un babycook à un super prix et que, en plus, j'ai vendu mon mixeur !!

Dire que ça y est, bébé2 a pris ses marques et que les difficultés du sevrage pour lui et moi sont derrière nous, même si je garderai à jamais la nostalgie de ces moments, mais maintenant j'y pense avec tendresse !

Dire que je me lève tous les matins avec une super pêche !

Dire que chéri est tendre avec moi !

Dire... dire que tout va bien, que je suis heureuse et que ce congé parentale est pour moi comme une renaissance !!

Publicité
Commentaires
F
Que de bons moments!que demander de plus...n'est ce pas?Profites bien de ts ces moments, ce n'est que du bonheur!
Répondre
Publicité