Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
25 mai 2009

Le bonheur

Qu'est-ce le bonheur ? Pour certain, ce sera d'avoir plein d'argent, pour d'autre ce sera d'avoir une belle voiture, pour d'autre encore, ce sera d'avoir une belle maison et que sais-je encore.

Moi, mon bonheur est celui d'être en vie et de pouvoir en profiter.                           

Moi, mon bonheur est celui d'avoir porté mes enfants pendant 9 mois et de les voir aujourd'hui grandir.                                                                                                                               

Moi, mon bonheur est d'avoir eu il y a 11 ans un coup de foudre.                                                      

Moi, mon bonheur est d'avoir su protéger cet amour et le faire s'épanouir.                                             

Moi, mon bonheur est d'avoir un travail qui me plait(même si celui ci est entre parenthèse actuellement)                                                                                                                      

Moi, mon bonheur est de connaître l'amitié                                                                                        

Moi, mon bonheur est d'avoir mes parents à mes côtés                                                                     

Moi, mon bonheur est de vivre dans un endroit qui me plait 

Je crois que j'ai tellement eu de mal à être heureuse plus jeune que maintenant je me rends compte de ces bonheurs si simples et j'en profite.

Voilà, aujourd'hui, je voulais simplement vous montrer une note optimiste !!                                                                                    

Publicité
Commentaires
F
J'ai déjà lu ce genre de billets sur plusieurs blogs...<br /> C'est bien d'arriver à écrire ça. Moi j'en serais incapable.<br /> Bises
Répondre
Publicité