Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
21 juillet 2010

Mon jardin

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon jardin. Il faut savoir que mon chéri et moi, nous avons vécu pendant 8 ans sans jardin dans une drôle de maison ! Depuis 2 ans qu'on a déménagé, on aménage peu à peu le jardin. A la foire aux plantes de ma ville, j'avais acheté des rosiers. Et bien, je suis plutôt contente du résultat car je trouve que pour une première, c'est vraiment réussi, voyez plutôt :


rosiers - réaliser un diaporama

Oui, je me contente de pas grand chose, mais j'ai tellement "souffert" de vivre où j'étais avant que notre maison est une grande bouffée d'oxygène pour moi !

Et vous chez vous c'est comment ?

(Elodie, je sais déjà, mon jardin c'est un peu ton balcon !!)

Publicité
Commentaires
E
Hihi ^^<br /> En tout cas, tes rosiers sont bien en forme, et j'adore la rose rouge aux bords blancs, on dirait des reflets, trop jolie ^^<br /> <br /> Moi, sur le balcon, les tomates (grosses tomates ^^) commencent à rougir, et le pied de poivron donne bien... va falloir que je prenne des photos pour le blog ^^
Répondre
Publicité