Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
20 juillet 2010

La renaissance !!!!

Ça y est, me voici enfin revenue parmi le monde des vivants et j'en suis vraiment très contente !!!!

En effet, je vous avais raconté ma grosse douleur, et bien cette déchirure (pour mon médecin) ou cet étirement (pour mon osthéopathe) m'a bien achevé. J'ai été HS pendant 4 jours. 4 longs jours où j'ai eu mal, j'ai été allongé quasiment tout le temps, j'ai été d'une humeur de chien, ben oui, en général quand on n'est pas bien, on est de mauvaise humeur !!! 4 jours où j'ai scotché mes loulous devant la télé pour être tranquille, au grand désarroi de bébé2 qui n'en avait rien à faire des dessins animés et qui aurait nettement préféré gambader !!! Grand garçon, par contre lui a trouvé ça cool !!!!

Bref, 4 jours d'enfer !! En plus les médicaments non seulement n'apaisaient pas la douleur, mais en plus ils me détraquaient complètement l'estomac !

Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir car grâce à mon osthéopathe, j'ai été remise sur pied en 2 temps 3 mouvements ! Je suis allée la voir le jeudi à 16 h et déjà le soir ça allait mieux et le lendemain, je ne sentais plus rien, enfin !!!!!

Du coup, comme j'étais plus en forme, j'ai pu asticoter mon chéri pour qu'il me monte ça :

DSCF6787

Et oui, elle est enfin dans notre jardin !!! Hier grand beau temps alors grand garçon et moi, on en a bien profité et aujourd'hui grand garçon est chez sa grand-mère mais moi j'ai lézardé de 14 h à 14h45 sur mon matelas dans la piscine et c'est vraiment top !!! D'ailleurs, je poste et j'y retourne !! Non, je ne regrette pas du tout mon achat (et tant pis si la pelouse elle crève !!!)

Demain, j'ai ma copine qui vient à la maison, samedi, on est chez nos voisins, ça y est, ma machine est relancée, à mon plus grand bonheur !!

Et vous les vacances, c'est comment ?

Publicité
Commentaires
A
comme toi, dans la piscine ou la mer!
Répondre
I
Flotte, plonge pour moi !!!
Répondre
F
les vacances c'est la première fois sans les enfants pour bibi alors.....au lieu de me morfondre ben je prends le soleil même si j'ai pas de piscine hé hé!!! et oui, vive la glandouille pendant les vacances, moi je trouve que ton matelas gonflable est aussi un très bon investissement, indispensable à toute piscine, je te crois sur parole !!! yes, à fond ! ;-))))))))))))
Répondre
K
ben dis donc ! la prochaine fois : osthéo de suite !!<br /> Extra la piscine. ça repousse l'herbe je te dis !<br /> et c'est quoi cete cascade derrière vous ?
Répondre
E
Contente que tu ailles bien mieux ^^<br /> <br /> Dis moi, j'attends toujours l'adresse, pour l'envoi du livre ;)
Répondre
Publicité