Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 juillet 2010

Un peu sur off...

Je dois bien l'avouer, les vacances, ça a vraiment du bon !

Alors j'entends d'ici ceux qui vont me dire : "mais tu ne travailles pas, t'es tout le temps en vacances !" C'est vrai, je n'ai pas de compte à rendre un patron  (en l'occurence une patronne) comme avant, mais je suis debout à 7h30 tous les matins pour préparer le p'tit dèj et envoyer grand garçon à l'école. Donc là, maintenant, j'apprécie de ne pas devoir me lever et pouvoir réveiller comme je l'entends. Car en plus, j'ai la chance inouï d'avoir des p'tits mecs qui dorment. Et oui, heure de lever environ 10 h !!!!! Elle est pas belle la vie !!

Pour rajouter à mon bien être du moment, chaque matin il y a un beau ciel bleu avec un grand soleil qui laisse présager une belle journée ! Alors nos journées se passent doucement, tranquillement. Et bientôt, (normalement demain), un petit plus pour rendre la vie encore plus cool, une piscine !!! Bon ne nous emballons pas, c'est pas une piscine creusée et tout et tout, non c'est une piscine gonflable comme il y en a beaucoup mais pour moi c'est une vraie révolution.

Parce que pour l'avoir ma mission a été de convaincre mon chéri. Ses arguments contre étant que la pelouse allait mourir dessous, qu'on allait jamais aller dedans et que ça ne servait à rien. Bon OK, pour la pelouse, il a peut-être pas tord, mais soit c'est la pelouse qui meurre, soit c'est moi qui meurrent de chaud ! En fait pour le convaincre, je l'ai mis un peu (beaucoup) au pied du mur ! Et demain, (enfin après demain, car il faut la monter la bête !!), je suis sûre qu'il sera bien content d'en profiter !!!

A part ça ? Et bien plage, farniente, promenade, ouah, qu'elle est belle la vie !!!! Et vous les vacances, c'est comment ?!   

Publicité
Commentaires
P
Et oui 10 h !!! et une sieste de 3 h l'AM pour bébé2!!! Cool, cool, pour la piscine ça y est, elle est dans le sous sol.<br /> <br /> T'as raison Elodie, les vacances c'est vivre comme ça !!<br /> <br /> Je lui dirai Kaki !! <br /> <br /> Je te dirai dès qu'on la montée, Audrey ! <br /> <br /> Je profite, et bonnes vacances à Majorques Fleurdemas.
Répondre
F
Profites bien de tout ça.<br /> Moi je vais retourner un peu dans ma famille, avant d'aller me la couler douce à Majorque, hum...<br /> Bisous
Répondre
A
la piscine c'est toooppp et on va tous les jours dedans!!;)
Répondre
K
Mais non dis à ton chéri que ça fait aps crever la pelouse. elle sera un peu moche en fin d'été certes mais ça repousse tout seul après (enfin nous c'est de l'herbe de la vraie vu qu'on a construit sur un pré au départ ...<br /> Sinon la piscien c'est chouette même pour résor qui n'est pas aussi à l'aise que son frère. Il s'éclate !<br /> Tu as de la chance pour les 10 h du mat' . nous ça va c'est 8h30 en gros<br /> Profite bien !!
Répondre
E
Perso, les vacances riment avec repas aux heures espagnoles, vadrouillages, et squattage de piscine ^^'<br /> La semaine prochaine, on va chez ma mere, et durant le reste des vacances, on va rendre visite à toute la famille...<br /> <br /> Y'a pas à dire, le permis, c'est la liberté :P
Répondre
Publicité