Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
12 mai 2010

La suite et fin

Après Pétra hier, les photos de l'hôtel aujourd'hui ! Hôtel magnifique avec des chambres gigantesques, de belles terrasses, belle plage avec une mer plein de poissons, 2 piscines extérieures, 1 piscine intérieur et un restaurant avec un buffet plus que garni à n'importe quelle heure !!! (Et oui, tant qu'à mettre les pieds sous la table, autant bien manger non !!)


hotel - Diaporama

Pour me relaxer totalement, je me suis offert 2 massages. Un massage thaï le mardi, assez physique pour tous remettre en place et un avec des huiles le dernier soir le vendredi pour là vraiment me sentir détendue (et crois-moi, ça a vraiment bien marché !!).

Le dimanche matin, nous sommes allés rechercher nos loulous chez mes parents. Ça s'est bien passé et à notre grand bonheur bébé2 n'a pas profité de notre absence pour marcher !!! Par contre, il m'a boudé toute la matinée ! Si, si, il n'allait que dans les bras de son père et quand mon chéri le mettait dans mes bras il se débattait et tournait la tête !! Mais quand je lui ai fait plein de poutoux et de guili pour le mettre au lit, il n'a pas résisté !!

Voilà, les vacances sont donc finies, place maintenant au résultat du jeu pour l'anniversaire de mon blog prochainement et aux péripéties de la kermesse qui se profile, et je peux vous dire qu'il y a un sacré contretemps !!

Publicité
Commentaires
P
@ toutes, oui, ça c'était vraiment des vacances !!!! Et du rêve et du bonheur....Ca me donne envie de retourner en voyant les photos !!
Répondre
A
tes photos donnent vraiment envie!<br /> les massages...le rêve...
Répondre
F
bon ben je n'ai qu'une chose à dire : vive les vacances ! :-))))<br /> j'aime beaucoup les couleurs, ça dépayse aussi, la verdure et le bleu de l'eau à ton hôtel, et l'ocre à Pétra, superbe !<br /> (pis bravo bébé2 d'avoir attendu que ta maman soit revenue pour marcher, même si tu lui a fait remarquer que t'étais po content content qu'elle soit partie aussi longtemps! lol nos enfants!)
Répondre
K
Ouah trop beau.<br /> j'ai pensé à toi : va voir le site Initaitives. ona fait faire des dessins pour des mugs à nos élèves. bénéfice pour le sou des écoles. et très jolis
Répondre
F
comment ça un contre-temps pour la kermesse??? non mais c'est po possible ça hein, la présidente de l'APEL s'absente une semaine et un contre-temps pointe son nez!!!! rhoooo!<br /> (bon je suis super à la bourre j'ai pas encore regardé les photos, j'arrive !)
Répondre
Publicité