Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
25 avril 2010

1 AN DE BLOG !!!

blog

Et oui, il y a 1 an, j'écrivais pour la 1ère fois sur ce blog !!

1 an, comme le temps passe !! Et finalement, je me suis bien prise au jeu !!

J'aime écrire ma petite vie (oh, c'est comme ça que s'appelle mon blog !!!) et j'aime lire vos commentaires.

Si vous me lisez régulièrement, vous devez savoir que j'ai découvert une nouvelle activité (mise un peu en veille en ce moment,mais promis, je vais m'y remettre !) Cette activité faisait partie de mes bonnes résolutions d'ailleurs.

Alors pour les 1 an de mon blog, je vous propose de gagner une de mes "créations".

La parure se compose d'un collier, d'une bague (ajustable) et de boucles d'oreilles. Pour le choix des couleurs, je verrais ça avec la gagnante, pour les formes, je ferai un mix dans le collier. Enfin, je laisse un peu d'effet de surprise, quoi !!!

Pour jouer c'est simple, il vous suffit de mettre un lien sur votre blog et de me laisser un comm. Le résultat se fera par tirage au sort (certainement par grand garçon, car bébé2 serait capable de manger le papier !!). On dit que le jeu se termine le jeudi de l'ascension, le 13 mai.

A vos claviers, je compte sur vous !!

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a ce blog !! je tente ma chance pour le concours ! merci
Répondre
A
joyeux anniversaire! je souhaite participer! merci !! bonne chance!
Répondre
P
caro, participation OK, bonne chance !<br /> <br /> Andaf, bienvenue et je note aussi ta participation !<br /> <br /> Misslove84, sans problème, je mets ton nom pour le tirage au sort et bienvenue aussi !<br /> <br /> Bien sûr Céline, c'est ok pour la participation et merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> Bienvenue tortue et participation validée !<br /> <br /> Ok Sylvie, contente de ton passage sur mon blog et bienvenue.
Répondre
S
Je tente ma chance, je n'ai pas de blog.
Répondre
T
Ca y est, article déposé sur mon blog!!! <br /> Bon anniv de blog!
Répondre
Publicité