Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
25 avril 2009

Le début d'une histoire...

Voilà, aujourd'hui est un grand jour. Je commence mon blog. Je ne sais pas combien de temps durera cette aventure ni si ce blog sera beaucoup lu. Mais là, n'est pas l'essentiel. Je voulais simplement pouvoir dire mes pensées et faire un peu partager ma vie même si j'espère que cela durera quand même un peu !!

Pour me présenter un peu, je vais commencer un congé parentale, ce qui veut dire être à la maison tous les jours. Chose nouvelle pour moi car jusqu'ici à part pour ma première grossesse, j'ai toujours travaillé. Et je me rappelle que à l'époque, j'en avais vite eu marre de rester à la maison entre les couches, les bibs et le bébé. Non, je ne suis pas une mère indigne, mais j'avoue que j'avais eu du plaisir à reprendre le travail.

Mais voilà que je commence déjà à vous raconter ma vie alors que ce post est sensé vous présenté le contenu du blog et me présenté par la même occasion !!

Donc, pour continuer les présentations, sachez, euh sache ( on va se tutoyer ca sera plus sympa !!) donc sache que je suis maman de 2 enfants, 2 garçons et oui, chéri n'a pas su me faire de fille. Ce sont les prunelles de mes yeux et très objectivement, si, si, je t'assure les plus beaux du monde. Qu'est ce que j'entends, il y en a qui ricane !?

Voilà, je suis un peu comme une adolescente qui va embrasser un gars pour la première fois. J'ai le coeur qui bat et un petit noeud dans l'estomac de commencer cette aventure. Comme je suis encore novice, je ne maîtrise pas encore tout loin de là. Je vais dons essayer au fil des jours de perfectionner mon blog en le rendant de plus en plus attrayant !! Donc pour le moment, je te demande juste de ne pas être trop exigeante pour la présentation !!

Je dois arrêter là pour aujourd'hui car bébé2 commence à donner de la voix !! En même temps, je ne vais pas non plus tout écrire aujourd'hui.

Donc à lundi, car le dimanche,  c'est repos. ( C'est surtout que chéri sera là et que je suis loin d'être sûre qu'il serait d'accord avec ce blog. Donc pour l'instant on reste discrète !! )

Bon week-end à  tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Mon mari n'est pas très doué non plus pour faire le sfilles..mais les garçons c'est super aussi lol
Répondre
F
Bienvenue sur la blogosphère alors.<br /> Bisous
Répondre
A
je serais la première a te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère.......<br /> longue vie a ton blog.....<br /> bises et a bientot
Répondre
Publicité