Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
25 février 2010

1ère création de bijoux en fimo

Lors du 1er Self Portait du Jeudi de l'année qui avait pour thème les bonne résolutions, j'avais pris la résolution d'enfin m'exercer à la création de bijoux en fimo.                                                

Donc hier, après avoir déposé grand garçon chez mes parents jusqu'à vendredi pour qu'il aille s'éclater avec ses cousines, je m'y suis (enfin) mise. Vous allez dire que comme pour la mosaïque, je ne suis pas très modeste, mais je trouve que le résultat pour une 1ère est au-delà de mes espérances !!!

Voyez plutôt :

la photo du modèle (ben oui, pour la première fois, j'ai quand même pris un modèle !!)

DSCF55821

Et la photo de ma création (la 1ère, je le rappelle !!)

Pictures6

DSCF5580

Alors, vous en pensez-quoi ??!!!

j'en ai encore en réserve, il pleut aujourd'hui et grand garçon n'est toujours pas là, je vais peut-être en refaire un !

Edit : oui, j'ai un peu loupé le bracelet, mais comme c'est élastique, ça le fait tout à fait quand je le mets !!

Edit2, c'est ma main sur la photo avec la bague, vous remarquerez les ongles soignés !!! Quel souci du détail !

Edit 3 : à l'usage, j'ai vu que les boucles d'oreilles tournaient et que le bracelet était quand même un peu petit. Et bien oui, moi, je suis comme les enfants, je mets tout de suite ce que j'ai de nouveau !! Donc pour parer à ses 2 inconvénients, j'ai rajouté des perles et voilà le nouveau résultat, donc je suis super contente !!!

DSCF5591

Publicité
Commentaires
P
Merci, je m'entraîne encore et je pense commencer à en vendre, alors, si ça te dis, je peux te vendre une bague ronde !!! ( la fille qui perd pas le Nord lol !)
Répondre
L
C'est super joli ! Je suis dans ma période "ronds" et j'adore tout particulièrment la bague !
Répondre
P
Et oui, Audrey, je fais attention à tout !!! Merci pour la pro !!<br /> <br /> C'est vrai Camanto que je suis assez contente d'avoir réussi à faire la totale et comme je suis très bijoux, j'aime bien avoir un ensemble complet donc ça tombe bien !<br /> <br /> Et oui, Virgine, on ne m'arrête plus. En fait, ça m'éclate d'essayer de nouvelles choses maintenant que j'ai le temps de le faire. <br /> Et pour les boucles d'oreilles, t'es attentive car j'avais même pas remarqué que je n'avais pas fait la même chose que le modèle !!!!!<br /> <br /> Oui, Elodie, même avec 2 enfants, je trouve le temps de prendre soin de moi ! Et puis, j'aime bien avoir de beaux ongles, mais je m'en occupe toute seule et c'est mes vrais ongles à moi !!!<br /> Et pour ce qui est de la fimo, vraiment, je trouve ça géniale !
Répondre
E
Trés joli, franchement ^^ <br /> <br /> Dis donc, avec deux enfants, tu as encore le temps de te faire une manucure? ^^'<br /> Moi, c'est un peu comme pour l'épilation... c'est "délaissé" :P<br /> <br /> En tout cas, trés sympa, je ne me suis jamais collée à la fimo... la prochaine fois, ptetre un petit étape par étape... çà serait sympa d'avoir les impressions d'une débutante ;)
Répondre
V
Dis donc, après la mosaïque, les bijoux, tu ne t'arrêtes plus! J'adore vraiment les boucles d'oreille, plus que sur le modèle.
Répondre
Publicité