Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
23 février 2010

Activité mosaïque

Cela faisait un moment que grand garçon voulait faire de la mosaïque. En bonne mère prévoyante que je suis, j'avais acheté tout ce qu'il fallait. Il ne manquait plus qu'à trouver le moment ! Chose faite, hier après midi où grand garçon et moi, nous nous sommes concentrés sur notre tache. Chacun avait son support et ses mosaïques et c'est parti.

Le résultat pour grand garçon a été top. et j'ai maintenant un beau dessous de plat unique et fait main à ma disposition !!

Voyez plutôt :

mosa_que_T

J'ai vraiment trouvé ça super joli, et quand je l'ai dit à grand garçon, il m'a répondu que comme je trouvais joli ce qu'il avait fait, et bien il me le donnait ! Il est gentil mon fils !!!

Le résultat de mon côté est moins joli car moins coloré. En plus, j'ai un peu loupé mes joints !!

Pictures5

En tout cas, ça nous a fait passer un bon moment dans l'après midi et grand garçon n'était pas peu fier de montrer son oeuvre d'art à son papa le soir !!!

Et vous, pendant les vacances, vous faîtes quoi pour occuper vos loulous et louloutes ? !

Publicité
Commentaires
T
c'était extra ! on lance déjà le compte à rebours pour les prochaines vacances, lol ! mais dis moi déjà, il est allé à mada quand et à quelle occasion déjà ton mari ?
Répondre
P
Oui, plus je vois le dessous de plat et plus je le trouve chouette !!! <br /> Super pour vos vacances, ça devait être vraiment chouette, mon chéri adoooore less lémuriens !! Il y a d'ailleurs plein de photos de lui avec des lémuriens quand il est allé à Mada !!! <br /> Bonne rentrée (et oui, il faut bien reprendre un jour !)
Répondre
T
Excellent dessous de plat fait maison ! je préfère moi aussi les couleurs de grand garçon ! <br /> <br /> Ben nous pendant ces vacances on a eu de la visite et on a pas mal bougé pour voir des lémuriens, de la forêt primaire tropicale, de magnifiques plages de rivières sauvages, et aussi des lagons de l'océan indien ! Les filles se sont régalées (et nous aussi d'ailleurs !)... <br /> <br /> Demain c'est rentrée pour tout le monde ! bouuuhhhh !
Répondre
P
@ fleurdemars, on a fait ce qu'on a pu, mais je suis assez contente du résultat, c'est vrai.<br /> Heureuse de te relire et tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit !!<br /> Bises.<br /> <br /> @ Virginie, et oui, j'en ai de l'imagination !!!
Répondre
V
Chouette idée! Bravo!
Répondre
Publicité