Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
25 février 2010

Bientôt une pro en fimo ?!

Et oui, quand je suis lancée, on ne m'arrête plus !! J'ai surtout aussi profité que grand garçon ne soit pas là pour pouvoir être au calme et faire mes "créations" tranquillement. Je pense d'ailleurs que bébé2 l'a compris car il a fait une méga sieste cet après-midi !

Donc après celui d'hier, voici en exclusivité mon 2ème assortiment fait en fimo. Cette fois, j'ai radicalement changé de couleur et j'ai fait sans aucun modèle, juste mon imagination. Je me suis quand même aidée d'un livre où on explique les différentes techniques du fimo,

Le résultat :

DSCF55921

J'ai acheté d'autres couleurs aujourd'hui, j'ai vraiment hâte d'en refaire car je trouve ça vraiment intéressant à faire et en plus ça détend !! !

Publicité
Commentaires
P
Merci Kaki et surtout bienvenue sur mon blog !
Répondre
K
C'est drôlement bien pour un début !<br /> J'ai eu une grande période fimo aussi, très accro. ça m'a un peu passé
Répondre
P
Merci, Christine, et je crois que ce n'est pas fini, j'ai plein d'idées pour la suite !<br /> <br /> Ca y est, te voilà de retour !Merci pour le j'adooore et pour répondre à ta question, pour faire cet ensemble ça m'a pris à peu près 3 heures. Et pour l'organisation, je crois tout simplement que comme je suis vraiment bien dans ma tête, le reste se fait tout seul !! Je crois que je développerai ça dans un prochain article d'analyse sur ma petite vie !!<br /> Bises !
Répondre
T
J'adoooore ! Je me demandais, ça te prend combien de temps pour faire une série comme celle là ? tu assures, dis, côté organisation, entre les ongles, l'épilation, les trois hommes de ta vie, les créations, l'assoc', les repas, le blog, et tout et tout ! Bravo !
Répondre
C
Très joli... Bravo.
Répondre
Publicité