Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
30 avril 2010

le jeu du vendredi n°5

Ça y est, une nouvelle semaine se termine et c'est donc le jour de jouer au jeu du vendredi de kaki.

Aujourd'hui, la lettre G comme...Glander !!!

Vous savez, ne rien faire, se mettre sur son transat quand il fait beau et prendre un bouquin, se relever 36 fois parce qu'on oublié la crème solaire, puis à boire, puis ses lunettes de soleil... Glander à la plage ou à la piscine, regarder les gens qui nous entourent. Glander devant un apéritif avec des ami(e)s avant d'aller manger, ah glander, et bien c'est ce que je vais faire pendant une semaine !!!! Sans contrainte horaire, sans petit pot à préparer, sans couche à changer, sans goûter à donner, sans repas à faire, sans rien à faire que de s'occuper de moi et de GLANDER !!!!!!

Non, ce post n'est pas fait pour vous donner envie, alors pas du tout ! C'est juste que j'ai un peu hâte d'y être et que la lettre était le G alors .....

Alors je vous dit à la semaine prochaine pour le H (oui, je vais tricher, je vais programmer l'article, mais ce sera bien le seul !!)

A bientôt parce que là, je vais faire les valises, prendre les passeports et demain direction les Vacances !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances alors !<br /> Et bonne "Glandouille" ...
Répondre
G
Ah oui bonnes vacances alors !<br /> Ahh le soleil !<br /> Pfffffffff !!!
Répondre
P
Oh que oui, pascale, c'est un repos bien mérité même si je ne travaille pas, cette coupure va me (nous) faire du bien !!<br /> <br /> promis fabee, je vais profiter !<br /> <br /> Oh tu vois, Virginie, tellement préoccupée par mes vacances, j'en ai zappé le point G !! (je me rattrape en vacances !!)<br /> <br /> Oui, Kaki, la lettre G tombait bien ! Quand aux enfants, on les dépose demain chez mes parents.
Répondre
K
Troop bien !! Tu nous fait envie. Profites en bien ! la lettre G tombait pile !!<br /> Qui garde les enfants ?
Répondre
V
La lettre G... hummmmm, et le point du même nom alors?!!!
Répondre
Publicité