Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 mai 2010

le jeu du vendredi n°6

Oui, je sais, je ne suis pas sensé être là, mais comme je ne voulais pas louper le jeu du vendredi de kaki, je suis quand même venue !!! (non je blague, l'article est programmé !)

Alors aujourd'hui, le H comme Hélicoptère !

C'est le premier engin volant que j'ai pris, je devais avoir 12-13 ans et mon père avait un ami qui bossait dans le coin avec son hélico et qui lui avait proposé de venir chercher sa petite famille pour une petite promenade ! Alors un mercredi après-midi, mon père a appelé ma mère et moi et nous sommes allées toutes les 2 sur le stade de foot pas loin de chez mes parents. je me souviens du bruit, du vent et de cette incroyable sensation quand l'hélico c'est envolé. Et la vue, je perdais tous mes repères, je n'arrivais pas à voir quel endroit de la ville on survolait, dans mes yeux d'enfants, je vivais une expérience vraiment incroyable !!!

Quand on était parti, il n'y avait pas grand monde sur le stade, mais quand on est revenu, le bruit avait attiré pas mal de curieux et ça m'a fait l'effet d'être une star en descendant et je peux te dire que je n'étais pas peu fière !!!

Voilà, c'était ma participation au jeu de Kaki, un souvenir d'enfance !

Publicité
Commentaires
P
Mais non, kaki, ça fait même pas peur !!!<br /> <br /> Oui, fabee, les souvenirs c'est important !!
Répondre
F
du même avis que kaki, whaaaaa ! un post très "joli" à lire, ah les souvenirs.........quelle merveilleuse pépite dans nos coeurs........
Répondre
K
Ouahhh !! quel souvenir sympa ! je ne suis jamais montée dans un hélicptère mais comme je suis un peu trouillarde, je crois que je flipperai un peu...<br /> Bon j'espère que tu vas nous revenir toute reposée, bronzée, détendue et avec pleins de choses à raconter !!<br /> Bises
Répondre
Publicité