Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
3 mars 2010

Destination future...

DSCF5641

Souvenez-vous, lors de l'exploration de mon sac, il y avait dedans 2 passeports en vue d'un prochain voyage.

Je n'en n'avais pas reparlé jusqu'à là car mon chéri n'était toujours pas allé à la mairie refaire le sien, alors par superstition, je n'en n'ai pas dit d'avantage. Maintenant, ça y est, la machine est lancée et le passeport sur les rails. Nous pourrons donc bien partir et dans 2 mois, nous serons là :

intertcp_18

Et avec un peu de chances, nous mangerons avec cette vue-là :

intertcp_6

Quand nous serons épuisés par les plongées dans l'aquarium unique qu'est la mer rouge, nous nous reposerons là :

6_intercontinental_low_maxh_600_maxw_800

Le programme me paraît excellent !! Je précise que nous partons SANS LES ENFANTS et avec une bande de copains !!! DE VRAIS VACANCES !!! Rire, nager, faire la fête, plonger, mettre les pieds sous la table, visiter, en prendre plein les yeux et se dépayser !!

Dans 2 mois, nous serons donc à Taba, en Egypte !!!!

Publicité
Commentaires
P
Oui bouboulette,ça donne envie, vivement qu'on y soit !!!
Répondre
B
Génial ! Le pieds ça, ça donne envie !!
Répondre
P
Et oui SAEM, on a de la chance !!! Et en plus sans les enfants !!! Je suis déjà allée en Egypte il y a 10 ans et j'en garde un souvenir extraordinaire ! <br /> Je guette ton blog pour voir ta destination future à toi aussi !!
Répondre
S
aaaaaah! Cte chance!<br /> C'est genial, en plus sans les enfants. <br /> Je ne suis jamais allée en Egypte mais j'aimerai bcp. L'Homme n'est malheureusement pas de cet avis.<br /> <br /> Si tout vas bien, nous aussi, fin mai on prend l'avion :D A suivre donc.
Répondre
P
C'est vrai que les photos vont rêver, j'espère que l'on ne sera pas déçu ! Quant à laisser les enfants, et bien, je t'avoue qeu je m'y prépare. Pour grand garçon, ce ne sera pas la première fois et puis il est plus grand (la mère qui se déculpabilise !!!) pour bébé2, ça va être quand même différent parce que ce sera la 1ère fois, alors, je sais que ça va me manquer de ne pas l'avoir toute la journée avec moi. <br /> Mais 1 semaine c'est vite passé, et ce sera un plus grand bonheur de les retrouver ensuite !!! <br /> Au fait, bravo d'allaiter encore ta puce !
Répondre
Publicité