Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
3 juillet 2010

La suite

Je t'avais donc promis de te raconter la suite de notre WE parisien, chose promise, chose due !!

Après le concert, nous sommes donc rentrés vers 1 h et demi du matin à l'hôtel, où nous attendait notre grand garçon (profondément endormi !) qui nous avait rejoint en train avec sa tati. Et ils nous avaient rejoint pour aller où et bien là :


disneyland - faire un diaporama

Et oui, après une courte nuit (6 heures de sommeil, vraiment trop peu pour moi !), nous avons affronté la foule des fans de Mickey and cie sous un soleil de plomb !! Mais je dois dire, que même s'il y avait du monde, je n'ai pas eu l'impression de trop attendre aux attractions. On a donc bien profité de notre journée en faisant pleins d'attractions et avec un grand garçon aux anges !!

Retour à la maison à 2 h du matin après un WE bien rempli mais vraiment super !

Bientôt, je te raconte comment s'est passé le pot de départ de Madame la Directrice !!

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment top il faut y aller !
Répondre
F
J'y suis jamais allée, parfois j'aimerais bien...
Répondre
P
Oh oui, Kaki, on s'est fait plaisir et notre grand garçon était ravi<br /> <br /> j'adooooore Disney Audrey, mon chéri n'en parlons pas et quant à grand garçon !!!!!<br /> <br /> Merci Elodie, je t'envoie ça.<br /> <br /> Oui Anne-Gaëlle pleins de bons souvenirs !
Répondre
A
Quel week-end !<br /> Des souvenirs plein la tête !<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Et ben, que de découvertes ces temps ci ^^<br /> <br /> Tu penseras à me donner tes coordonnées, tu es, sans grande surprise, la gagnante du concours, et donc du livre Gaspard et leonie ^^ <br /> A toi toutes les recettes gourmandes autour du chocolat :P
Répondre
Publicité