Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
22 juillet 2010

Horrible nouvelle

Ce matin, en me levant j'ai eu un SMS d'une copine à moi qui me disait qu'elle était en route pour la maternité. Son 3è petit garçon allait naître à terme. Elle avait fait un monitoring lundi, tout était OK.

Je dis était car je viens d'avoir son mari, le bébé est mort. Voilà, 9 mois de grossesse qui se sont déroulés sans accroc, un bébé à terme et un bébé qui n'a pas survécu.

Je suis effondrée. Je n'avais jamais encore vécu cette situation et je me sens complètement désarmée face à la douleur que peuvent ressentir mes amis.

Je me préparais à faire la fête ce soir, et finalement j'ai le coeur bien gros.

Je ne trouve même pas de mots.

Nous avons un autre couple d'amis commun qui attendent aussi leur 3è garçon pour début Septembre et je me dis que pour ma copine qui a perdu son bébé, ça va être difficile à vivre car elle verra constamment cet enfant pour lui rappeler ce bébé qui n'a pas vécu.

C'est un peu confus dans ma tête et je ressens surtout une grande tristesse.

Qu'est-ce que je peux faire pour les soutenir au mieux, comment je peux faire pour être auprès d'eux, pour leur montrer que je suis là ?

Triste journée....

Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'on ne peut jamais oublié. Et même si je ne peux pas ressentir ce que mon amie ou toi vous ressentez, j'y pense très souvent à ce petit bout que je n'aurai pas eu la chance de connaître. <br /> J'essaye aussi d'être auprès de mon amie.<br /> Merci de ton passage et de tes quelques mots qui m'ont ému.
Répondre
D
Bonjour,<br /> j'ai perdu mon bébé aussi...il avait à peine 1 mois...celà va faire 4 ans dans quelques jours et je n'ai rien oublié. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'avoir un petite fille de 2 ans et malgré tout l'amour que je lui porte, mon bébé me manque énormément...beaucoup de courage à ton ami et à son mari...
Répondre
P
Merci à toutes... J'ai le coeur bien gros...
Répondre
B
Quelle horreur... :'( Beaucoup de courage à ton amie, c'est horrible de devoir vivre ça...
Répondre
K
Je reste sans mots aussi. mais que dire ? qu'est-ce qui peut adoucir un tel choc?<br /> le sfaire se tourner vers de sgens qui ont vécu ça pour avoir de quoi se relever ? veiller aux 2 autre spetits bonhommes qui peuvent aussi mal le vivre? Etre là si besoin sera déjà beaucoup.<br /> Bon courage dans ton rôle d'amie
Répondre
Publicité