Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
14 juin 2010

Et pendant ce temps là...

la préparation de la kermesse continue.

Vendredi, préparation de ça :

DSCF6590

Mais qu'est-ce que c'est ?

Un indice !!

DSCF6591

Toujours pas trouvé ? Bon un autre indice alors, à la fin ça donne ça :

DSCF6592

Bon, ça y est, vous avez trouvé ?! Et oui, c'est les lots de la pêche à la ligne et aux canards. Bon j'en ai fait 160 toute seule et là j'avoue que j'en ai ras le bol, donc j'ai rameuté les troupes et demain nous sommes 4 à la maison pour (enfin) terminer.

j'ai finis ça aussi, et là, j'ai embauché grand garçon pour m'aider  :

DSCF6603

DSCF6604

Et oui, le stand des enveloppes (que je ne tiendrai pas cette année) est terminé.

Traditionnellement, on faisait une vente de gâteaux le matin en porte à porte chez les gens, mais cette année, peu de volontaires, donc on fait une vente de crêpes sur commande. Et apparemment, ça marche bien.

Bref, ça se met en place et hier en regardant la météo, j'ai été ravi de voir que du beau temps est annoncé pour ce week-end. Ben oui, parce que samedi kermesse, mais dimanche débarrassage !

Je commence à stresser un peu et j'ai hâte à dimanche soir. J'espère que tout va bien se passer et qu'il y aura du monde. On verra...

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc toujours a fond :) c est cool, je suis sure que vous allez avoir un succcés fou ! faudra nous raconter :)
Répondre
P
On essaye Elodie de mener ça pas trop mal !! Pour vendredi et la piscine, t'as raison, s'il fait pas beau, c'est pas top !!<br /> <br /> Oui Audrey et j'espère que tout sera vendu !<br /> <br /> J'espère Pascale que tout sera prévu. Déjà aujourd'hui je viens d eme rendre compte que j'ai zappé de faire passer un mot dans le cahier des élèves pour que les parents fassent un gâteau !! Donc ce soir photocop !!!<br /> <br /> Oui, Cam, c'est les mêmes (les jeux ont un peu changé quand même je pense !)<br /> <br /> Oui Kaki, un sacré bouot, je devrais peut-être me faire payer !!<br /> <br /> J''espère de tout coeur que ça va être une réussite et bien sûr que je vous raconterai. <br /> <br /> en tout cas ça me fait plaisir de partager mon aventure avec vous !!!!
Répondre
S
QUEL INVESTISSEMENT. Je suis sure que ça va être une réussite.<br /> Tu nous raconteras bien sur?
Répondre
K
sacré boulot ! bon courage !
Répondre
C
On dirait les même petits paquets de pêche à la ligne que dans mon enfance. Les mêmes ! ;-)
Répondre
Publicité