Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
29 juin 2010

J'y étais...

Mais où est-ce que j'étais ?

Et bien là :


indochine au Stade de France - faire diaporama avec musique

Et oui, tu te souviens que la kermesse de grand garçon a été avancé d'une semaine car je n'étais pas là à la date initiale, et bien en voici la raison !!

Indochine au Stade de France ! J'avais offert les billets à mon chéri à Noël 2008 (oui, oui, tu as bien lu 2008 !!!). Donc nous avons attendu patiemment 1 an et demi pour enfi aller au concert. Et vraiment, l'attente vallait le coup. 2 h 30 de concert génial, des chansons reprises par le public, un son d'enfer pour un aussi grand stade, bref, un moment magique et mon chéri et moi on était bien content d'être là !!

Demain, la suite du week-end ... (ou est- ce que j'étais encore ??!!!)

Edit : Jeudi, on organise le pot de départ de la directrice de l'école de grand garçon, je suis preneuse de toutes vos bonnes idées pour faire cakes et autres mets pour une apéro dinatoire, merci d'avance !!!

Publicité
Commentaires
F
Indochine, génial ! moi j'aime beaucoup , c'est un super beau cadeau. Un groupe qui a eu un énorme succès, puis des moments difficiles et qui a su revenir au devant de la scène, bravo ! Un moment magique quoi ! :-)))))))))
Répondre
P
Merci Elodie pour les recettes ! Et vite, paye toi un concert !!<br /> <br /> Moi qui adore, c'était génial, Pascale !<br /> <br /> Oui, Kaki, je ne me serais pas cru capable d'attendre 1 an et demi pour aller à un concert !!!Mais ça vallait vraiment le coup !<br /> <br /> Tant pis pour la cuisine, Sandrine, pour le concert, c'était top !!
Répondre
S
JE SUIS NULLE EN CUISINE LOOOL<br /> Pour le concert, ça avait l'air génial ;)
Répondre
K
moi non plus je ne suis pas spécialment fan d'indochine mais les concerts ça m'a fait parfois redécouvrir des gens que j'aimais moyennement. super cadeau qui a su se faire attendre !!
Répondre
°
Je ne suis pas fan d'Indochine mais j'imagine combien vous avez pu apprécié ce concert et en prendre plein les mirettes :)
Répondre
Publicité