Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
19 juin 2010

Stress....

Il est 00h38 et dans 9 h je suis sur le pont pour le montage des stands, du barnum, la préparation des caisses et j'en passe.

Je ne suis pas fière en ce moment et je dirais même que je stresse à mort. C'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas à dormir.

Vivement demain soir que ce soit fini.

Qu'est-ce que je suis allée faire dans cette galère !?

J'ai peur, j'en pleurerais comme une gamine.

Est-ce que j'ai le droit de ne pas y aller demain ?

Je respire un grand coup, tout va bien se passer, tout va bien se passer...je flippe. Pensez- à moi...

Pour celle qui ne l'aurais pas compris, demain c'est la kermesse de grand garçon...

Publicité
Commentaires
F
même si je ne suis pas très présente ces temps-ci j'ai bien pensé à toi, si si si ! et le soleil qui vous a accompagnés, c'est pas beau ça hein ??!!! ;-)))))
Répondre
K
le soleil ?!!! quelle chance ! juste pour toi alors ! tu l'avais mérité !
Répondre
P
@ toutes merci de vos comm, ils m'ont fait chaud au coeur. <br /> petit résumé avant un long post demain, TOUT S'EST BIEN PASSE ET LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS !
Répondre
C
je suis sur que tout s est bien passé ;) mis a part le temps peut etre.... car franchement pr un mois de juin on se caille !!!! <br /> allez bisous!
Répondre
E
Tu dois avoir passé le rush maintenant, mais tout de meme bon courage, une grosse pensée pour toi ^^<br /> <br /> (finalement, ils ont quand meme réussi à ne pas baigner les petits hier... mais on avait été obligé de mettre les maillots "au cas où" quand meme, si bien qu'ils ont renvoyé une maman chez elle pour aller le chercher) x_X
Répondre
Publicité