Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
25 mars 2010

par où je commence ??!!

Photo0116

Ça y est me voilà de retour, et à peu près posée !!

Je dis à peu près, car je serai complètement posée le 28 Mars au soir, ou plutôt le 29 Mars au matin quand toute la pression sera redescendue !!! Car oui, le compte à rebours est lancé, J-3 pour le Troc et Puces de l'école de grand garçon. Et oui, c'est ça qui ne me laisse pas une minute à moi !!!!

Petit récap, quand j'en ai parlé l'autre jour, on était à 41 emplacements et bien là, on en est à 65 et encore j'ai refusé 2 personnes car je n'aurais pas su où les mettre ! Donc, calcul rapide, pour les exposants, on est déjà dans les clous par rapport à l'année dernière (on en avait 47) tout en sachant qu'en plus on a augmenté les emplacements d'1 €.

Niveau paperasserie, je suis OK, les tableaux et les attestations sont collés dans le cahier (le bleu sur la photo) en attente d'être paraphés à la mairie, les courses sont faîtes, les paquets de bonbons aussi, les affiches sont collés un peu partout en ville et aux environs, on a la liste des bénévoles et les parents ont été sollicités pour faire les gâteaux. Demain matin, ils viennent monter les chapiteaux, et samedi mise en place des tables et divers stands. Dimanche, dernier coup de collier le matin pour accueillir tous les exposants, à droite à gauche toute la journée là où on aura besoin de moi ! Puis démontage et GROS DODO !!!

Je me rends compte que c'est un sacré boulot et qu'il y a vraiment plein de choses à penser. Heureusement, il y a une bonne équipe derrière, même s'il est vrai que niveau administratif, j'ai quasiment tout fait. Mais vraiment, ça m'a bien plu et je ne regrette nullement de m'être engagée dans ce "petit challenge" !!

J'espère maintenant que le temps sera beau, ou du moins sans pluie. Croisez bien fort les doigts pour moi et pensez à moi dimanche pour que tout se passe bien !!!!

Promis lundi, je vous raconte le résultat de la journée ! 

Publicité
Commentaires
P
merci, Virginie, je STRESSE à mort !!!!<br /> <br /> Et non, Kaki, je ne fais rien de concrêt de mes journées en congé parentale, c'est bien connu !!! Merci pour l'encouragement !<br /> <br /> Merci, merci Elodie, j'avais déjà oublié d'aller chercher les merguez et chipo hier !!! Je crois qu'effectivement ce soir, je vais mal dormir !!<br /> <br /> Bon week-end Titine, l'année prochaine on le fait à Mada le troc et puces pour être sûre d'avoir du beau temps parce que là, c'est vraiment incertain ! On verra...<br /> <br /> @ Toutes, merci pour vos pensées !!
Répondre
T
Magnifique ciel bleu ce samedi matin à mada... j'espère que tu as du beau temps par chez toi (ou n'as pas de pluie du moins !) pour le gros week-end qui t'attend ! Courage ! nous on part trois jours faire du camping sauvage dans notre petit coin de paradis au nord de tamatave... je penserai à toi ! A mardi de te lire peut-être...
Répondre
E
Une grosse pensée pour toi, qui dois déjà avoir du mal à t'endormir, à penser aux derniers détails qu'il NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER ^^<br /> <br /> Courage miss!!
Répondre
K
Et dire que tu ne fais rien en congé parental !!!!<br /> <br /> Bravo pour ct investissement en temps !
Répondre
V
Le grand jour approche, bon courage!
Répondre
Publicité