Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
20 mars 2010

Que le temps passe vite !!!

Oh là là, déjà rien posté depuis le 15 Mars !!!

Je n'ai plus le temps, plus une minute à moi ! Entre mes loulous, ce week-end encore chargé, un tour de France à venir en 2 jours et demi, et surtout, SURTOUT, le troc et puces, je ne sais pas plus où donner de la tête !!

Je reviens très vite, avec plein de choses à vous raconter et toujours en pleine forme !!!

A très vite ! et merci d'être fidèle !!!!

Publicité
Commentaires
P
oui,Titine, carrément positif même le plus une minute à moi" !!<br /> <br /> Ah, ah, qu'est-ce que c'est que cette histoire, Audrey ??!!!
Répondre
A
tu m'intrigues,le Tour de France??<br /> :)
Répondre
T
coucou ! ben moi de l'hémisphère sud, je zieute toujours très régulièrement ton blog ! Libre de son temps et en arriver à l'overbooker, ça doit te donner la pêche, d'ailleurs on le sent dans tes quelques lignes... je pense qu'il faut lire le "plus une minute à moi" comme quelque chose de plutot positif alors !? Allez, au plaisir...
Répondre
Publicité