Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
11 mars 2010

Troc et puces la suite...

DSCF5650

Vous l'avez peut-être oublié, mais moi non !!!

Le troc et puces de l'école approche à grand pas, à pas de géant même !! Et oui, c'est à la fin du mois qu'il aura lieu. Et je peux vous dire que mine de rien, c'est une sacré organisation !

Comme je suis quand même un peu organisé, j'ai tout regroupé dans un classeur, il ne faudrait pas que j'oublie de faire la moitié des choses non plus !!

Alors cet après-midi, photocopies du tableau à remplir pour les exposants où ils nous donnent les renseignements sur leurs identités adresse etc et attestation sur l'honneur (et oui, un particulier ne peut pas participer à plus de 2 trocs et puces par an sur le territoire national, tu le savais toi ?? Moi, non !!!) pour remettre tout ça ce soir à la directrice de l'école pour qu'elle les dispatche aux parents concernés.

Ce soir, aussi, remise à la trésorière des chèques et espèces reçus. Ben oui, les inscriptions s'arrêtent aujourd'hui, donc normalement, je dis bien normalement (en règle général, tu as toujours 1 ou 2 retardataires!!), je n'aurai plus d'argent à recevoir.

En parlant d'inscription, on arrive quasiment au même nombre que l'année dernière, à savoir que cette année on a 41 emplacements de pris et que l'année dernière, on en avait 47. Je précise qu'on a augmenté d'1 € le prix de l'emplacement,(et oui, ma pauv'e dame, tout augmente!) donc pour l'instant de ce côté là, on est gagnant !!

Demain, les courses : le papier pour les photocopies des affiches à mettre dans les magasins et sur nos voitures,

la colle à tapisserie et la ficelle pour les affiches fluo que voilà :

DSCF56521

(elles sont belles hein !!!)

les bonbons pour faire les sachets à vendre le jour J etc etc

Et non, là, je n'ai pas le temps de chômer, mais......j'adooooooore !!!!

Ah, juste une dernière chose, je vais aussi fexposer (en vue de les vendre) mes colliers, bagues et boucles d'oreille, donc non vraiment, je ne vois pas le temps passé !!!

Maintenant, je croise les doigts pour qu'il fasse beau le 28 Mars. Et oui, tout se passe dans la cours de l'école, sous des chapiteaux, mais c'est quand même dehors !! Alors croisez les doigts avec moi !!!

   

Publicité
Commentaires
P
Oui, TOUT VA BIEN !!!
Répondre
E
Arfff... j'espere que tout va bien pour toi :(
Répondre
P
C'est vrai Elodie, que c'est un sacré boulot, mais génial à faire ! Pour ton idée d'inviter mes parents, je dois avouer que ce n'était vraiment pas bête, mais avec l'altercation que l'on a eu ce matin, je crois que les ponts sont rompus pour un bons moments. <br /> Je digère et j'en parle peut-être ...
Répondre
E
Alors franchement, au risque de me répéter, je kifferai vraiment méchant ce genre d'organisation :D (quoi? moi mazo? ^^)<br /> <br /> Félicitations pour tout ce travail fourni, j'espere que tout se passera bien... pourquoi pas inviter tes parents à ce troc et puces? :P histoire de leur prouver que c'est toi qui a tout organisé ^^<br /> <br /> (comment çà, sujet qui fache :D)
Répondre
P
Et oui, Audrey, même en ne travaillant pas, je suis bien occupée !! Je ne pensais pas que c'était un rganisation si prenante, en fait, c'est plein de petits détails mais important ! Vivement le jour J!!
Répondre
Publicité