Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
28 avril 2009

La 1ère fois

Aujourd'hui, j'avais  pris une grande décision, celle de succomber comme beaucoup d'entre nous à la tentation de couvrir les 2-3 cheveux gris naissant dans ma belle chevelure. Bon d'accord, ils n'étaient pas 2-3 mais c'était carrément des grosses mèches de chaque côté. Ceci dit, je n'en avait pas à l'arrière, ce que je croyais en tout cas jusqu'à ce que la coiffeuse de ce matin me fasse clairement comprendre que, ben si, il y avait plein aussi !!

Donc, me voilà ce matin sous le casque chauffant avec mes cheveux plein d'une espèce de crème qui me redonnera ma vrai couleur et me remettra du côté des jeunes femmes sans cheveux gris. Et bien, crois-le si tu veux, mais j'ai eu une petite angoisse un moment de me dire que maintenant que j'avais commencé, j'allais peut-être y prendre goût. Et moi qui jusqu'à là a toujours revendiqué haut et fort mon attachement à ses cheveux gris. D'ailleurs quand j'ai dit à chéri que j'allais les enlever, lui aussi m'a demandé pourquoi ? Donc j'ai attendu le résultat avec une certaine angoisse en espérant que, ben non, ça ne me plairait pas du tout. Et bien, je te laisse deviner, j'ai ... adoré le résultat et j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là. D'autant plus que en allant chercher grand garçon à l'école, j'ai eu le droit à plein de compliment de toutes mes copines. Alors, les filles, la prochaine fois, dîtes le moi carrément que mes cheveux gris, ben ça choque !!!

Publicité
Commentaires
Publicité