Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
27 avril 2009

^Nostalgie suite...

Oui, bon, je t'avais dit que j'étais novice, alors j'avoue, j'ai appuyé sur le mauvais bouton en me relisant. Et oui, je me relis !!

Je reprends donc, je disais que j'avais cet air bête et ce grand sourire en l'annonçant à mes proches, et qu'a bien y réfléchir, je devais avoir l'air complètement ahuri ... mais tellement heureuse. Alors aujourd'hui, quand je les regarde, je ressens une immense fierté de les avoir porté, de les avoir mis au monde, et maintenant de les protéger pour qu'ils puissent avancer dans la vie. Et même si parfois, ils me font tourner en bourrique, surtout granb garçon car bébé2 il est encore trop neuf pour ça, je pense que l'amour d'une mère fait que l'on pardonne vite et que quelque soit l'âge qu'ils ont, ils resteront à tout jamais nos BEBES.

Voilà, je voulais juste parler de ce sentiment que j'ai car mercredi on fête l'anniversaire de grand garçon avec ses copains pour la première fois et que finalement, ça me donne un sacré coup de vieux tout çà !!

D'ailleurs, promis, je te raconterai, maintenant que je suis là, je te dirai tout... ou presque !!!

Publicité
Commentaires
Publicité