Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
7 décembre 2010

Il faut savoir être raisonnable...

Voilà, cette fois-ci, c'est fini. Nous garderons tous les 2 un très bons souvenirs de ces moments passés ensemble, mais il vaut mieux en rester là avant de gâcher notre avenir au sein de notre propre famille.

Ça fait mal, mais ça m'a permis aussi d'ouvrir les yeux sur ma vie actuelle et de faire une mise au point avec mon chéri. Oui je suis à la maison, mais ce n'est pas pour ça que je dois être considérée comme une femme à tout faire. Je n'en reste pas moins femme tout court et surtout je veux rester sa compagne au delà de l'image de la mère de ses enfants qu'il a tendance maintenant à voir.

Je veux qu'il me regarde, qu'il me voit réellement, qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il me dise des mots agréables à entendre, qu'il soit tendre, qu'il m'embrasse, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il caresse mes cheveux, bref que nous redevenions à notre tour des amants.

Je lui ai dit tout ça hier midi et le moins que l'on puisse dire est qu'il a su être réceptif. Alors je me dis que finalement cette histoire m'a été bénéfique. Elle m'a ouvert les yeux sur mon propre couple, sur ma vie actuelle, et elle m'a permis aussi de me redécouvrir, de connaître de nouveau ses sentiments très forts.

Je ne regrette rien, et ces moments me resteront en mémoire. Lui non plus ne regrette rien. Notre amitié et notre complicité n'en sera que plus forte car j'ai gagné un GRAND ami, qui peut même devenir aussi un confident.

Ça m'a fait du bien de vivre ces moments là. Je ne le renie pas et je l'assume complètement. Oui je n'en ai pas honte. On s'est fait plaisir, tout simplement.

Maintenant, on reprend le cours de la vie avec la préparation de la fête de Noël de l'école, une bonne chouille en prévision pour l'arrivée du père Noël de mon quartier et les réveillons. La vie ne s'arrête pas, elle ne fait que continuer !!

Une dernière chose, merci de ne pas m'avoir juger, même de m'avoir comprise, les amies virtuelles, ça existe donc belle et bien.   

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai welcome aboard que tout n'est pas si simple.<br /> <br /> Et oui, ça a faot ouvrir les yeux kaki !<br /> <br /> Non, des moments pas faciles, des sentiments bizarre, virginie !
Répondre
V
Bon courage, c'est pas des moments très faciles... Je pense à toi.
Répondre
K
:) C'est joli comme tout cette histoire en fait, tout comme tes retrouvailles avec ton chéri.<br /> Bonne chance !
Répondre
W
Cette fois-ci, je peux dire que vous avez agi en adultes responsables ;-)<br /> Comme Fleurdemars, je ne crois pas trop à l'amitié femmes/hommes, mais toi seule peux être juge de ça ;-)<br /> Bisous
Répondre
E
Rhaaaa le soucis, c'est que le chéri Mac Gyver est rustre à ces heures perdues XD<br /> Je pense qu'il n'aime pas etre dévoilé, il ne s'étend pas sur ses sentiments, ses émotions... et généralement quand je commence à lui dire ce qui me pese, pourquoi je me sens mal, il ferme les écoutilles, çà lui glisse dessus, voire il me lance "et allez, çà va encore me retomber dessus"...<br /> <br /> Bref pas facile tous les jours ^^'<br /> Mais bon, j'ai fait le premier pas... le 21 Décembre, j'ai rdv à la mission locale... une façon de me remettre un pied à l'étrier en quelques sortes :)
Répondre
Publicité