Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
29 septembre 2010

Un air d'Automne !

Aujourd'hui, chez moi le temps était comme ça :

DSCF7129

Et en plus, il faisait froid alors du coup, j'ai fait ça :

DSCF7119

Et en goûter, j'avais plein de pain rassis, alors ni 1 ni 2, pain perdu à l'horizon :

1/2 l de lait

2 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

On mélange le tout. On trempe les tranches de pain rassis dedans puis on les fait dorer dans du beurre bien chaud et on saupoudre de sucre. Hum, un délice !!!

DSCF7127

Et pour finir sur cette journée qui sent bien l'automne, on reprend les habitudes de cuisiner ça :

DSCF7131

J'avais prévenu, il y a de l'Automne dans l'air !!! Et vous aujourd'hui, c'était comment ?

Publicité
Commentaires
P
Oui Audrey, super et bonne (dans les 2 sens du terme) idée !!!
Répondre
P
Il pleut encore aujourd'hui, mais je n'ai plus froid. Je n'ai pas fait de soupe, Fabee, j'ai juste allumé le chauffage !!<br /> <br /> C'est super bon Garrice, d'ailleurs j'en ai refait hier !! <br /> <br /> Et oui, Titine, simple, rapide et succulent ! Tu as bien de la chance pour le temps !<br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois Elodie.
Répondre
E
Chez nous, c'était ensoleillé, et visite d'une maison à louer au menu de la journée... mais maison ne faisant pas l'affaire (pas aux normes électriques, et bofbof niveau entretien, dommage, y'avait vachement de surface)
Répondre
T
tiens ça faisait un moment que je n'avais pas fait de pain perdu ! Ca donne des idées pour cuisiner avec les filles... tellement simle et si apprécié !<br /> <br /> Sinon ici magnifique temps !
Répondre
A
hmm du pain perdu...quelle bonne idée!
Répondre
Publicité