Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
23 octobre 2009

Un air d'automne

DSCF4398 DSCF4394

Ce matin, avant de partir au travail, chéri est allé vaquer à son occupation favorite, la cueillette de champignons. Le résultat: coulemelles et cèpes !

DSCF4399

Quelques larmes de versées en coupant les oignons !!

DSCF4400DSCF4401DSCF4403

Puis découpe des champignons en morceaux, sel, poivre,un peu, (beaucoup) d'huile d'olive et à feu doux pour bien mijoter.

DSCF4404  DSCF4411

Un bon accompagnement avec une omelette ou un bon steak pour le repas de ce soir, un petit verre de vin,

un excellent repas !!!

Publicité
Commentaires
P
Avant, je ne mangeais jamais de champignons, c'est mon chéri qui m'a appris à les cuisiner et surtout à les aimer !! Par contre, pour en trouver, je suis nulle !!! Heureusement qu'il est là !!!
Répondre
R
Hummm ça c'est des repas d'automne que j'adore...
Répondre
Publicité