Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
11 septembre 2010

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Il y 19 mois mardi, bébé2 naissait après un long, difficile et douloureux accouchement. Le jour même, je disais à mon chéri qu'il ne fallait pas qu'il espère avoir un 3è enfant car il était hors de question que j'accouche une fois de plus.

Il est bien évident que j'ai tenu le même discours à qui voulait l'entendre !! Mais voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et comme je ne suis pas une imbécile (enfin je crois !), et bien oui, j'ai changé d'avis !

Alors ma reprise, c'est celle-là :

DSCF7094

Mais késako ? Et bien il y en qui font des bébés en claquant des doigts, d'autres qui malheureusement n'y arriveront jamais, d'autres qui y arriveront après un difficile parcours, et puis des femmes comme moi, qui y arrivent en mettant le temps, avec un traitement pas bien compliqué ni trop contraignant. Donc voilà, je recommence le traitement qui m'a permis d'avoir mes 2 anges, mes 2 amours, mes 2 garçons.

Maintenant, je ne sais pas dans combien de temps, mais on est reparti pour l'aventure de la maternité et de la paternité. Je suis impatiente de voir de nouveau ce ventre grossir, de sentir de nouveau bébé bouger, de le prendre dans mes bras, de lui donner la tétée, de lui donner tout mon amour.

Comme je l'ai dit à mon chéri, je ne m'attends pas à ce que ce soit le mois prochain, mais je sais qu'il arrivera. Alors voilà, je vous donnerai des nouvelles. Je suis beaucoup plus sereine que pour grand garçon et bébé2 car pour grand garçon on ne savait pas d'où venait le problème au départ et c'était angoissant. Pour bébé2, j'ai commencé le traitement tout de suite mais j'étais terriblement impatiente et en pleine construction de maison, donc ça a mis du temps, à mon sens en tout cas. Pour futur bébé, la maison est finie depuis 2 ans et j'ai 17 mois avant de reprendre le travail, donc je suis complètement zen. Il viendra quand il voudra, fille ou garçon, peu m'importe, un bébé plein de vie et en bonne santé, c'est l'essentiel.

Voilà, ma reprise, c'était ça, la reprise de ces médicaments, la reprise des calculs ...pour bientôt la reprise d'un grand bonheur, celui de devenir encore une fois maman. 

Publicité
Commentaires
P
Oui fleurdemars, c'est une bonne nouvelle. J'espère que tu vas bien toi. <br /> <br /> Ah de retour titine d'Australie !! Nous c'est action, action, action, comme tu dis !!
Répondre
T
faire des bébés en claquant des doigts ? heu hum lol... en tout cas, waouuu, ça c'est de la nouvelle !! bonne action action action alors ;D et déjà plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !
Répondre
F
C'est une bonne nouvelle ça !<br /> Je t'envie... Surtout que je viens de regarder le téléfilm sur TF1 "Un bébé pour mes 40 ans", ça m'a donné des idées...<br /> Bisous et tout plein de bonnes choses en attendant ;)
Répondre
P
Ah que ca fait du bien de vous avoir !!! Merci, merci et je vous tiens au courant...
Répondre
E
Alors çà, c'est de la rentrée :D<br /> Je vous souhaite que çà marche ^^
Répondre
Publicité