Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
10 septembre 2010

Autour du thé

Pendant que j'étais en vacances, Elodie m'a tagué sur le thème du thé.

Alors moi, le thé, je le bois le plus souvent entre amies, avec des tartelettes chocolat caramel bonne maman pour l'accompagner (elles sont exquises !!!).

A Noël dernier, mon chéri m'a offert un coffret de thé Dammann et sincèrement, ce thé là, c'est une tuerie !!!! D'ailleurs, il faut que j'aille me réapprovisionner, la boîte est presque vide !!

Pour le faire infuser, je le met dans une théière offerte par ma soeur pour un de mes anniversaires (je ne sais plus lequel !) et je le bois dans mon mug offert par mes copines de l'école de grand garçon pour mon anniversaire de cette année. Finalement, chez moi, le thé, ce n'est qu'une histoire de cadeaux !!!

DSCF7091

Voilà chez moi, ça se passe comme ça autour du thé, maintenant qui veut se tague !!

Publicité
Commentaires
P
Très haut en couleur Elodie !! <br /> <br /> Fais ta curieuse Fabee, tu ne le regretteras pas, une tuerie !!! Et comme tu le dis vive les cadeaux !!
Répondre
F
je ne connais pas la marque dont tu parles, je vais faire ma curieuse ! vive les cadeaux !
Répondre
E
Et bien, le thé chez toi, je dirai que c'est haut en couleur ;)
Répondre
Publicité