Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
14 mai 2010

Le jeu du vendredi n°7

Aujourd'hui déjà vendredi et c'est le jeu des lettres de kaki ! (z'avez-vu ça rime !!!)

Et aujourd'hui, on joue avec le I comme...

Imaginer, oui, j'aime bien écrire et imaginer des histoires, même si malheureusement, je n'ai pas le temps ! J'ai commencé un livre, mais je désespère le finir un jour, on verra !!

J'aime aussi imaginer toutes sortes de scénarios dans la vie de tous les jours, en fait je suis assez imaginative ! Et puis, imaginer des choses, ça nous permet de rêver ! Ca nous permet parfois d'espérer aussi. Par exemple en ce moment, j'imagine que tout va s'arranger pour mon facheux contretemps pour la kermesse de l'école, comme quoi, imaginer est vraiment rêver !!!

Edit : pour le contretemps, je vous en reparle prochainement promis !

Et vous I comme ....

Ala semaine prochaine pour le J.

Publicité
Commentaires
P
Non, Audrey, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais on ne sait jamais !!<br /> <br /> Ca y est, fabee, les péripéties sont en ligne !!!
Répondre
F
bon ben j'attends de savoir hein......on est le 18...... lol........de toute façon kaki l'a dit, les journées sont trop courtes!<br /> bon courage pour cette galère, en attendant de savoir! (ah, je suis curieuse??! ;-)))
Répondre
A
mon rêve aussi , écrire un livre... mais pas facile je trouve !!
Répondre
P
Oui, kaki, pour moi l'imaginaire est un peu ma vie !!! Pour les soucis, si tu connaît un moyen pour qur tout s'arrange, c'est le moment de me le dire !! J'en parle bientôt...<br /> Pour le livre, ça fait 15 ans que j'en rêve, j'y arriverai bien un jour !!<br /> <br /> Et oui, fabee, un livre...un beau rêve !! Et le contretemps, si super gênant ! La suite demain (j'esaye)
Répondre
F
écrire un livre, quel beau rêve......<br /> moi j'en peux plus, je me demande bien ce que c'est que ce "contretemps"?????? (et j'espère aussi que ce n'est pas trop gênant !)
Répondre
Publicité