Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
14 mai 2010

Et le ou la gagnante est


TIRAGE AU SORT - Diaporama

Et oui, maintenant que je sais mettre des diaporamas, j'en profite !!!

Toutes mes félicitations Elodie, la main innocente de grand garçon a tiré ton nom comme grande gagnante du jeu du bloganniversaire ! Il ne te reste plus qu'à me dire les 2 ou 3 couleurs que tu veux, et la longueur approximative du collier.

En tout cas, je vous remercie toutes et tous pour votre participation et je vous promets qu'il y aura d'autres jeux pour d'autres occasions.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour elle, peut-être que la prochaine fois, ce sera ton tour. En tout cas je te fais signe quand je les mets en vente !
Répondre
G
Wah bravo !<br /> C'est un chouette cadeau ;-)
Répondre
P
Merci pour Elodie les filles et merci encore une fois davoir joué !
Répondre
L
Bravo bravo! Tu en as de la chance Elodie :-)
Répondre
F
bravo à la gagnante !! et merci à toi petitemaman pour ton jeu !
Répondre
Publicité