Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
15 octobre 2009

Souvenirs ...

Tu aurais eu 90 ans aujourd'hui

Tu t'en es allé à l'aube du mois de Mars il y a 6 ans maintenant

Je garde de toi une multitude de souvenirs

Les cabanes dans le jardin, les pique-niques à la plage

Les mardi soirs chez vous, les 15 jours d'été avec mon cousin et  ma cousine

Ta gentillesse, ta bonne humeur, ta surdité qui a amené pas mal de quiproquo !

Ta joie de vivre après les dures épreuves de la guerre

Ton visage avec ses cheveux blancs et ses grands yeux bleus

Tu as été le témoin de mon enfance

Tu es parti trop tôt pour être le témoin de ma vie de mère

Pour que ton prénom perdure, grand garçon le porte en 2è prénom

Un jour, je lui raconterai son histoire

L'histoire de mon grand-père

L'histoire d'un homme qui a marqué ma vie

Ton histoire tout simplement

Je pense encore plus fort à toi aujourd'hui

Et bien affectueusement, je t'embrasse

Ta petite fille

Publicité
Commentaires
Publicité