Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
4 juillet 2009

Le temps passe...

Il y a 1 an jour pour jour, j'attendais les résultats fébrilement. La prise de sang faîte, le labo m'avait dit de rapeller à partir de 17 h. J'avais occupé ma journée comme j'avais pu. J'étais en vacances. On vivait encore dans l'ancienne maison, et grand garçon était encore fils unique. Dans ma tête, je me mettais à imaginer comme ma vie allait changer si le résultat était positif. Dans ma tête, j'étais persuadé qu'il l'était.

Il y a 1 an, jour pour jour, Ingrid Betancourt arrivait à Paris. Je la regardais à la télé pour occuper mon esprit. Et je pleurais, d'impatience, la hâte de savoir. A 17 h 05, j'ai pris le téléphone. Le coeur battait la chamade. J'ai donné le numéro de dossier, et j'ai attendu. Le mot "positif" a été prononcé, les larmes ont coulé. Après 1 an d'attente, ma vie allait changé, j'allais être maman de mon 2ème enfant.

Déjà 1 an et bébé2 est arrivé, le jour de la saint valentin. Un bébé calme et gracieux. Un bébé mignon comme tout, mon bébé, notre bébé, petit frère de grand garçon. Nous sommes désormais une "vraie" famille. Comme le temps passe et comme je suis contente que cette année se soit écoulée...

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire de la bonne nouvelle et je te souhaite encore plein de bonheur avec tes deux ptits poussins
Répondre
Publicité