Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite vie
4 mai 2009

Un week end pas ordinaire

Me revoilà après un excellent week-end. Bon je sais, je ne travaille pas. Donc tu serais tenté de me dire que pour moi, c'est tous les jours dimanche. Et bien détrompe toi car quand il y a l'école, je me lève tous les matins à 7h30 pour faire petit déjeuner grand garçon, laver et habiller le même grand garçon et l'amener ensuite à l'école. Entre temps bien sûr, je me suis levée 2 fois dans la nuit car glouton de bébé2 n'est pas encore décidé à se passer du sein de sa bien aimée môman. Ce que d'ailleurs j'aimerais beaucoup car je commence un peu à fatiguer. Si quelqu'un ou quelqu'un peut me donner des tuyaux pour que bébé2 fasse ses nuits, je suis preneuse !! Bref comme tu le vois, une semaine d'école est pour moi une semaine tout à fait ordinaire, mis à part effectivement que je n'ai pas à speeder une fois grand garçon déposé pour arriver au bureau à 9 h pétante.

J'apprécie donc particulièrement les jours où il n'y a pas école car ces jours là, même si grand garçon n'est pas encore adepte des grass'mats et que je me lève quand même pour nourrir bébé2 et ben, il n'y a pas à dire mais on est quand même + cool. Alors quand, en plus, c'est un week-end de 3 jours et que, pour une fois, chéri ne travaille pas le samedi et que l'on peut partir en week-end au bord de la mer, alors là, c'est vraiment un week-end extraordinaire. Tiens même grand garçon n'en revenait pas quand je lui ai dit que chéri n'allait pas travailler 3 jours de suite et donc qu'il allait être avec nous. Tu aurais du voir sa tête, il en a même oublier qu'il était puni suite à son anniversaire catastrophique (voir l'article du 30 Avril).

Nous voilà donc vendredi matin, les duvets, les valises, les victuailles (pour le barbecue) dans la voiture et roulez jeunesse. Le temps a été mitigé mais le bonheur de pouvoir se promener en bord de mer et de se poser nous a fait un bien fou. Le petit bémol était que bébé2 dormait dans notre chambre, et je ne sais pas si tu a remarqué, mais un bébé quand ça dort, et bien ça fait un bruit du tonnerre, et encore, il n'a pas de tétine !!! Mais qu'est ce qu'il grogne, alors la nuit n'a pas été terrible. En plus, le lendemain soir, nous étions à l'anniversaire de mon beau frère et nous ne nous sommes pas couchés de bonne heure, genre 3 h du mat pour moi, et encore je me suis couché après avoir une fois de plus rassasié bébé2. Donc 2 nuits assez durs. Et là je me suis rendue compte, que comme tout le monde, et bien je vieillis et j'encaisse moins bien le manque de sommeil.

Mais tu veux que je dises ce qui me rassure, c'est que vendredi matin, on repart de nouveau pour un week-end de 3 jours au bord de la mer, et que cette fois bébé2 ne dormira pas dans notre chambre. Ben non on a fait l'erreur une fois, on va pas la faire 2 fois. Il n'y aura pas non plus d'anniversaire, donc là on va avoir un week-end de tout repos, et ça va être top. Je ne sais pas quel temps il fera, mais ça m'est bien égal, car je vais me retrouver avec ma petite famille et c'est ça l'essentiel.

Donc finalement, on aura eu le droit à 2 week-end extraordinaire!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci et bon week-end aussi !
Répondre
F
Y a pas de raison, c'est pas parce que tu ne bosses pas que tu n'as pas droit à des week-ends ! Surtout que tu as quand même une occupation à la maison !!!<br /> Bon week-end prolongé d'avance !
Répondre
S
et soit heureuse avec ta petite famille
Répondre
Publicité